8.2 C
New York
mardi, septembre 27, 2022
Home Autres Articles carrefour des métiers du livre Africain: stop et fin de la première...

carrefour des métiers du livre Africain: stop et fin de la première édition

Sous le thème : « Valoriser la place du livre en Famille, en société et dans les Entreprises » il était question pendants 3 jours, d’échanger avec les acteurs du métier du livre tels que : les libraires, les bibliothécaires, les écrivains, éditeurs, les lecteurs…etc sur la place qu’occupe la lecture et la littérature dans notre société, nos familles et nos entreprises également.


Dans cette optique, on a vu la présence de plusieurs exposants depuis Jeudi dès 9h à la Salle des fêtes d’Akwa. Ils ont édifié le public venu nombreux pour cet événement organisé par les membres de l’association la lecture je contribue et son président Junior Haussin.

Il y a eu la participation de plusieurs établissements scolaires , de l’université de Douala à travers le club communication et littérature.

Notons que cette première édition à eu lieu du 21 au 23 Avril 2020 marquant également la journée Mondiale du livre et du droit d’auteur.

Comments

0 comments

Most Popular

ONU-MALI : LE DISCOURS MEMORABLE DU COLONEL ABDOULAYE MAÏGA QUI RENTRE DANS L’HISOIRE DE LA RUPTURE FRANCE-AFRIQUE

La France, l'ONU, Alassane Ouattara, Mohamed Bazoum, la CEDEAO principales cibles du Premier ministre malien en prennent pour leur grade, dans ce...

Le Président Emmanuel Macron à l’ONU le 20 septembre 2022 : Une amnésie scandaleuse à l’endroit  de l’Afrique  dite francophone.

Très intrépide, hélas ayant une énorme difficulté à cacher sa nervosité, le président français Emmanuel Macron en s’exprimant...

UN COMMISSAIRE DIVIDSIONNAIRE A LA TETE DES HORS LA LOI

LE MEDIATEUR UNIVERSEL Président de la Commission A Monsieur...

Affaire Daniel Tjan vs son Ex copine : ces manquements graves des officiers de gendarmerie

Trafic d’influence, enlèvement, mise en danger de la vie d’autrui, abus de pouvoir, dénonciation calomnieuse. C’est le moins...

Recent Comments

Comments

0 comments