DJ Arch Jr sort à peine du berceau, mais il comprend déjà comment fonctionnent les logiciels de DJing. Il s’est présenté à la version sud-africaine de l’émission Incroyable Talent.
Mettez un smartphone ou une tablette dans les mains d’un enfant et il saura comment s’en servir. De toute évidence, il en va de même avec les platines et les logiciels conçus pour le DJing. DJ Arch Jr, 3 ans, le prouve dans l’émission Incroyable Talent où il s’est présenté dimanche 4 octobre 2015. Le sens du rythme de ce bout de chou a suffi à surprendre jury et public pendant le court set axé sur des sonorités africaines. Il ne faut évidemment pas attendre du gamin la dextérité de Sven Väth. Pas pour l’heure, du moins.
Pas intimidé pour un sou
Ce ne sont ni la scène ni les caméras de l’émission télé qui sont parvenues à intimider DJ Arch Jr, qui s’est montré confiant et à l’aise. Malgré son jeune âge, il sait déjà jouer avec le public, le saluer et lui adresser ses plus beaux sourires. La foule lui a répondu avec une salve d’applaudissement. DJ Arch Jr continue la compétition, propulsé directement en demi-finale, tant le jury a adoré l’aisance du bambin. Il faut dire que l’enfant se produit régulièrement devant sa famille et ses voisins. Il s’est montré intéressé par la musique dès son premier anniversaire et s’amuse à bidouiller les tables de mix depuis.
Un extrait de l’émission. Pour visionner le set, avancez à 1:40.
Voici le set que DJ Arch Jr a offert à ses invités pour son troisième anniversaire:
Comments
0 comments