dégoûtée par les coups d’un soir
La chanteuse de 27 ans n’est pas du genre à enchaîner les aventures. Elle refuse de coucher sans se sentir aimée.
Malgré les apparences, Rihanna n’est pas une fille facile. Elle a beau être souvent en compagnie d’hommes célèbres et sexy, cela ne veut pas dire pour autant qu’elle couche avec eux, juste pour une nuit. «Je pourrais le faire, mais ça serait un acte vide de sens pour moi. Je me sentirais comme de la merde le lendemain. C’est pour ça que je n’ai pas de relation sexuelle ou ne sors avec personne», confie la célibataire de 27 ans dans «Vanity Fair».
Riri a en effet besoin d’un minimum de sentiments pour s’offrir à un homme. «Quand vous aimez quelqu’un, c’est différent, dit-elle. Même si vous n’êtes pas amoureux, quand vous tenez suffisamment à quelqu’un et que vous savez que cette personne tient à vous, vous ne lui manquez pas de respect. Il ne s’agit que de respect pour moi, à 100%.»
L’ex de Chris Brown est aussi déçue de la gent masculine. Pour elle, les hommes ont peur d’être des hommes. «Ils pensent qu’en être un vrai, c’est être une baltringue, que t’es un sous-homme si si tu aides une femme à s’asseoir, ou que tu es sympa et affectueux avec ta copine devant tes amis, dit-elle. Ils ne veulent pas être des gentlemen, parce qu’ils paraîtraient mous. C’est à ça que nous avons à faire. Les filles s’y font. Mais pas moi», déplore Rihanna.
Comments
0 comments