VIRGINIE – Une reporter et un caméraman d’une chaîne de télévision locale en Virginie ont été abattus en plein direct mercredi matin. La police après avoir annoncé son suicide, indique qu’il est dans un « état très critique ». Il s’agirait d’un certain Vester Lee Flanagan, un journaliste qui a publié sur Twitter et Facebook une vidéo du crime sous le pseudo de Bryce Williams.
Abattus à l’antenne. Ce mercredi, deux journalistes ont été tués par balles dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis : ils ont été pris pour cible alors qu’ils tournaient une interview en direct, annonce leur employeur. Selon NBC news, une troisième personne serait blessée et transférée aux urgences.
Sur les images tournées au moment du drame, qu’à metronews, nous avons choisi de ne pas diffuser, il est possible d’apercevoir une personne vêtue de noir et tenant une arme. Selon le gouverneur de Virginie, Terry McAuliffe, il pourrait s’agir « d’un employé mécontent de la chaîne, a rapporté une radio d’information continue, WTOP.
Comments
0 comments