8.2 C
New York
jeudi, mai 2, 2024
Home Justice Viol d'une fille à Londres: l'incroyable acquittement d'un millionnaire saoudien

Viol d’une fille à Londres: l’incroyable acquittement d’un millionnaire saoudien

Il est acquitté en expliquant avoir trébuché lorsqu’il a pénétré «par accident» la jeune fille de 18 ans.

Un millionnaire saoudien, accusé de viol par une jeune fille de 18 ans et qui avait fourni une explication farfelue pour prouver son innocence, a été acquitté par un tribunal londonien, mardi.

La défense d’Ehsan Abdulaziz a convaincu le jury de la Cour de Southwark. Les délibérations n’ont duré que 30 minutes avant que le verdict soit rendu: le promoteur immobilier de 46 ans a été acquitté, explique «The Independent».

L’affaire s’était déroulée dans le quartier de West End, au coeur de la capitale britannique, en août 2014. Après une nuit de beuverie avec deux jeunes filles (de 18 et 24 ans), dont une qu’il connaissait déjà, le quadragénaire était accusé d’avoir violé la plus jeune d’entre-elles sur le canapé de son appartement sur lequel elle dormait. La plaignante avait expliqué avoir comme unique souvenir s’être réveillée avec Ehsan Abdulaziz, au-dessus d’elle, la pénétrant de force. De son côté l’accusé affirmait qu’il s’était rendu dans le salon pour proposer à l’adolescente un T-shirt ou lui proposer de commander un taxi pour qu’elle rentre chez elle.

«Je suis fragile»

Pour expliquer la présence du sperme du quadragénaire sur les parties génitales de la jeune fille de 18 ans, Ehsan Abdulaziz avait expliqué qu’il venait d’avoir des relations sexuelles avec l’amie de la plaignante, que son pénis était encore en érection et qu’il avait du sperme sur ses mains quand il était allé dans le salon. C’est à ce moment-là que la jeune fille, tentant de le séduire, l’aurait elle-même tiré vers elle et aurait posé les mains du quadragénaire sur son entrejambe. L’homme avait ensuite donné une deuxième version détaillée par le procureur devant le tribunal la semaine dernière: «Lors du second interrogatoire, l’accusé a précisé que l’ado qui l’accuse avait pris ses mains pour les mettre sur son vagin et que cela l’avait fait tomber sur elle. C’est ainsi que le pénis aurait accidentellement pénétré son vagin.»

Dans son témoignage, le millionnaire avait détaillé comment la plaignante avait mis sa main derrière sa tête pour le tirer vers elle, causant sa chute. «Je suis fragile, je suis tombé mais rien ne s’est jamais passé entre cette fille et moi», avait aussi expliqué Ehsan Abdulaziz.

(cga)

Comments

0 comments

6 COMMENTS

Most Popular

Cameroun/Drame à Nkozoa : Une Femme Tue l’Enfant de sa Voisine pour du Bois

ce 22 avril 2024 Un fait divers tragique s'est produit au quartier Nkozoa à Yaoundé, où une femme a commis l'irréparable...

Cameroun/Assassinat de Sylvie Louisette Ngo Yebel: Son Propre Fils Serait l’Auteur du Crime

Les premiers indices dans l'affaire du meurtre de la journaliste Sylvie Louisette Ngo Yebel pointent vers une conclusion des plus troublantes car...

Cameroun/Drame : Une journaliste assassinée à Yaoundé

le corps sectionné Le troisième arrondissement de Yaoundé, plus précisément le quartier Nsam, a été le théâtre d'une...

Cameroun: accusé de harcèlement par sa cheffe de Cabinet, Judith Espérance Nkouete Messah, Mouangue Kobila la licencie.

Source: Jeune Afrique Alors que le président de la Commission des droits humains du Cameroun est accusé de harcèlement...

Recent Comments

Comments

0 comments