8.2 C
New York
lundi, juillet 22, 2024
Home Justice Kenya: l'américain Terry Ray krieger reconnu coupable de pédophilie

Kenya: l’américain Terry Ray krieger reconnu coupable de pédophilie

Source: africanews

Un Américain reconnu coupable de crimes sexuels sur des enfants au Kenya il y a neuf ans s’est vu refuser la libération sous caution pour de nouvelles accusations de défloration, quelques mois après avoir été mystérieusement libéré de la prison où il purgeait une peine de 50 ans.

Terry Ray Krieger, 68 ans, a comparu mardi soir devant un tribunal du comté de Mavoko, dans la banlieue de la capitale Nairobi, accusé d’avoir agressé sexuellement un enfant de trois ans au début du mois. Il a été arrêté le 10 novembre.

Il est également accusé d’être entré illégalement au Kenya.

La magistrate principale Barbra Ojoo a refusé la libération sous caution de Krieger après que les procureurs ont fait valoir avec succès qu’il était un récidiviste et qu’il risquait de s’enfuir. Il restera en détention jusqu’au 27 novembre, date à laquelle l’affaire sera à nouveau entendue. Il n’a pas encore plaidé coupable.

Krieger se déplace en fauteuil roulant et a demandé à être libéré sous caution parce qu’il a déclaré avoir besoin de soins supplémentaires.

Le ressortissant américain a été condamné à 50 ans de prison en 2014 pour avoir abusé sexuellement d’enfants kenyans et fait circuler leurs images en ligne entre décembre 2013 et mai 2014.

Il a été libéré en novembre 2022 dans des circonstances peu claires, après avoir purgé seulement huit ans de sa peine.

Krieger, originaire du Michigan, a été condamné aux États-Unis en 1992 pour comportement sexuel avec un mineur et a purgé trois ans de prison avant d’être libéré en 1995.

Le titre par la rédaction

Comments

0 comments

Most Popular

Cameroun/Drame à Nkozoa : Une Femme Tue l’Enfant de sa Voisine pour du Bois

ce 22 avril 2024 Un fait divers tragique s'est produit au quartier Nkozoa à Yaoundé, où une femme a commis l'irréparable...

Cameroun/Assassinat de Sylvie Louisette Ngo Yebel: Son Propre Fils Serait l’Auteur du Crime

Les premiers indices dans l'affaire du meurtre de la journaliste Sylvie Louisette Ngo Yebel pointent vers une conclusion des plus troublantes car...

Cameroun/Drame : Une journaliste assassinée à Yaoundé

le corps sectionné Le troisième arrondissement de Yaoundé, plus précisément le quartier Nsam, a été le théâtre d'une...

Cameroun: accusé de harcèlement par sa cheffe de Cabinet, Judith Espérance Nkouete Messah, Mouangue Kobila la licencie.

Source: Jeune Afrique Alors que le président de la Commission des droits humains du Cameroun est accusé de harcèlement...

Recent Comments

Comments

0 comments