La star américaine Ludacris a obtenu son étoile sur le Hollywood Walk of Fame. pour l’ensemble de sa carrière au cinéma.
Sous sa casquette rappeur, Christopher Ludacris a remporté trois Grammys avec 20 nominations. Il est actuellement en tournée avec Janet Jackson.
Il a vendu plus de 24 millions d’albums dans le monde avec des chansons telles que Stand Up, Get Back ou encore Southern Hospitality. De son vrai nom Chris Bridges, il a joue dans plusieurs films notamment Fast and Furious avec des acteurs de renoms tels que Jason Stattam, Dawne Johson, et autres. Il est ainsi honoré pour son rôle.
« J’avais l’habitude de me promener dans ce quartier lorsque j’étais enfant et que je venais à Hollywood. Je n’ai jamais pensé qu’il était possible pour moi d’avoir ma propre étoile », a-t-il dit ému.
La star a été décorée à Atlanta et le rôle qui l’a le plus mis en vu au cinéma est celui dans « Fast and Furious où il incarne Tej Parker, un expert en technologie, un mécanicien et un sprinteur. Emu Chris Bridges, a remercié ses fans, sa famille et les personnes qui l’ont permis de briser tous les stéréotypes lors de la cérémonie de récompense.
L’étoile de Ludacris est la 2 756e sur le Hollywood Walk of Fame. Il est situé au 6426 Hollywood Boulevard.
Comments
0 comments