Source: SÉBASTIEN COCA/Metronesw
TENNIS – Opposée à Flavia Pennetta en Hopman Cup lundi, la n° 1 mondiale a eu visiblement beaucoup de mal à entrer dans son premier match de l’année 2015. Tellement que Serena Williams a commandé un expresso qu’elle a bu sur le court !
Vidéo:
« C’est le miracle de l’expresso ». C’est en ces termes et avec un grand sourire que Serena Williams a expliqué lundi sa première victoire de l’année. Un succès poussif face à Flavia Pennetta (n° 12) durant lequel la n° 1 mondiale a d’abord été plutôt malmenée avant de l’emporter (0-6, 6-3, 6-0). Car visiblement pas remise de la trêve hivernale, l’Américaine a eu besoin d’un petit remontant pour se mettre dans le bain.
Serena en jet-lag sous une forte chaleur
Un café qu’elle a commandé depuis le court : « J’en avais besoin, je devais me réveiller, à cause du jet-lag », a ensuite expliqué la championne en conférence de presse. Il faut dire que cette rencontre de Hopman Cup s’est déroulée sous un record de chaleur à Perth (Australie) et que malgré un toit fermé en cours de match puis la mise en route de la climatisation, le mercure a frôlé les 40 °C…
« Je ne savais pas si j’allais survivre à de telles températures et en plus je n’avais pas pris mon café le matin. Ça faisait beaucoup, a encore expliqué Serena. J’ai alors demandé si je pouvais avoir un expresso. Je ne savais pas si c’était autorisé d’en commander un pendant un match… Parce que je ne l’avais jamais fait avant. » La réponse est donc oui.
Comments
0 comments