8.2 C
New York
vendredi, mai 17, 2024
Home Sports Samuel Eto’o vole au secours de Serge Aurier

Samuel Eto’o vole [aussi] au secours de Serge Aurier

Le goaléador camerounais d’Antalyaspor a exprimé sa compassion et son soutien à l’international ivoirien du Paris-SG, Serge Aurier, pris dans l’étau d’une affaire extra-sportive qui a sévèrement écorné son image, sans pour autant occulter son talent de footballeur.

Samuel Eto’o Fils a posté sur son compte Instagram un message assorti d’une image de l’Eléphant parisien dans lequel il lui glisse quelques paroles réconfortantes.

« L’erreur est humaine. Bien au-delà des erreurs, l’important est de retenir les leçons que l’on en tire. Ne dit-on pas qu’une faute avouée est à moitié pardonnée ? Courage à toi mon jeune frère et ne regarde au passé que pour mieux avancer », a publié le quadruple ballon d’or africain, emboitant ainsi le pas à Didier Drogba, ou encore à Yaya Touré.

Eto’o plaide donc pour le pardon et l’oubli des propos tenus par Aurier à l’encontre de son entraineur, Laurent Blanc qu’il a traité de « fiotte », et de quelques uns de ses coéquipiers en club le 13 février dernier.
L’arrière-droit du PSG a été entendu dans le cadre de cette affaire par la direction du club ce lundi, et devra encore patienter pour connaitre sa sanction qui tombera dans les prochaines 24 heures.

Comments

0 comments

9 COMMENTS

Most Popular

Cameroun/Drame à Nkozoa : Une Femme Tue l’Enfant de sa Voisine pour du Bois

ce 22 avril 2024 Un fait divers tragique s'est produit au quartier Nkozoa à Yaoundé, où une femme a commis l'irréparable...

Cameroun/Assassinat de Sylvie Louisette Ngo Yebel: Son Propre Fils Serait l’Auteur du Crime

Les premiers indices dans l'affaire du meurtre de la journaliste Sylvie Louisette Ngo Yebel pointent vers une conclusion des plus troublantes car...

Cameroun/Drame : Une journaliste assassinée à Yaoundé

le corps sectionné Le troisième arrondissement de Yaoundé, plus précisément le quartier Nsam, a été le théâtre d'une...

Cameroun: accusé de harcèlement par sa cheffe de Cabinet, Judith Espérance Nkouete Messah, Mouangue Kobila la licencie.

Source: Jeune Afrique Alors que le président de la Commission des droits humains du Cameroun est accusé de harcèlement...

Recent Comments

Comments

0 comments