Chantage présumé contre Valbuena: Cissé et trois autres personnes en garde à vue
Arrêté ce mardi, Djibril Cissé « devrait être mis rapidement hors de cause » dans cette histoire d’extorsion de fonds et de sextape…
Quatre personnes, dont l’ancien international Djibril Cissé, sont en garde à vue depuis ce mardi dans une affaire de « tentative d’extorsion de fonds » aux dépens du milieu international de l’Olympique Lyonnais Mathieu Valbuena, a-t-on appris de sources proches de l’enquête.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’ancien attaquant de l’équipe de France Djibril Cissé, interpellé tôt mardi, « est de bonne foi et devrait être rapidement mis hors de cause ». Les trois autres personnes, interpellées dans les Bouches-du-Rhône et l’Oise, sont soupçonnées d’être les donneurs d’ordre et d’avoir fait chanter Valbuena, affirmant avoir été en possession d’une « sextape » qu’il aurait tournée avec sa compagne. La police judiciaire de Versailles est chargée de l’enquête.
« L’existence de la vidéo intime n’est pas avérée » à ce stade, selon une source proche de l’enquête. Selon I-TELE, la somme demandée oscille entre 50 et 100.000 euros.
Comments
0 comments