Accueil / Sports / Wimbledon Homme 2018: Djokovic est de retour après sa victoire sur Nadal
Djokovich

Wimbledon Homme 2018: Djokovic est de retour après sa victoire sur Nadal

Novak Djokovic bat Rafael Nadal et revient en finale à Wimbledon

Le Serbe aura mis 5h15′ pour éreinter Nadal 10-8 au cinquième set d’un match extraordinaire. Il revient en finale d’un Grand Chelem pour la première fois depuis l’US Open 2016.Dernier obstacle sur sa route : Kevin Anderson.

« Novak’s coming home. » Ils croyaient tous, ici, dans la patrie du foot, que la Coupe du monde allait revenir à la maison. Mais c’est au tennis que s’est illustrée magnifiquement la thématique du retour au bercail : Novak Djokovic est réapparu chez lui, tout là-haut, dans la petite famille de ceux qui délivrent des matches d’anthologie avant de prétendre gagner un titre en Grand Chelem. Après les petits pas de ci, de là depuis quelques semaines, le Serbe a franchi la grande barrière, dans le Temple – c’est encore mieux -, d’abord en soirée, vendredi, puis hier, en début d’après-midi.
Il fallait voir le clan sauter comme dans un kop après la balle de match pour comprendre qu’il y avait énormément de sentiments confus à exhumer. Il fallait écouter Djokovic, juste après sa sortie du court, au bord des larmes, le débit en sourdine, pour saisir que le voyage, entre crise…

Pour lire la suite, clicles sur ce lien

Comments

comments

test pub

Vérifiez également

EtoileRougebelgrade

Ligue des Champions: Liverpool tombe à Belgrade et Monaco s’écroule face à Bruges

Liverpool battu à Belgrade, Monaco coule Il ne faut pas toujours chercher une logique au ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string eUEOhc to the field below: