L’ex joueur de basket retrouvé inconscient dans une maison close en début de semaine serait sorti du coma après une déclaration d’amour de Khloe Kardashian
L’ancienne star de la NBA, Lamar Odom, aurait repris connaissance. Il avait été hospitalisé d’urgence mardi après avoir été retrouvé entre la vie et la mort dans un bordel du Nevada.
Jim Harrick, l’ancien coach du sportif à l’Université de Rhode Island a raconté au «Daily Mail» que le sportif est sorti du coma après avoir entendu Khloe Kardashian lui dire «Je t’aime». Kris Jenner a confirmé que Lamar et Khloe s’étaient parlé.
Après avoir ouvert les yeux, Lamar Odom aurait échangé quelques mots avec les médecins, raconte RTL.be. Selon «L’Equipe», l’ancien joueur des Lakers n’a plus besoin de tube pour respirer, seulement d’un masque. Son état de santé reste préoccupant.
Lamar Odam était dans une maison close de la région de Las Vegas depuis trois jours avant d’être retrouvé inconscient. Selon les médias américains, il aurait pris un substitut de Viagra aux plantes et de la cocaïne.
Double champion NBA (2009, 2010) et meilleur sixième homme de la Ligue (2011) sous le maillot des Los Angeles Lakers, Lamar Odom n’a plus joué en NBA depuis 2013. Khloe Kardashian avait demandé le divorce la même année.
(alc/ats)
Comments
0 comments