La maison de Didier Deschamps à Concarneau (Finistère) a été taguée avec le mot « raciste », indique le Télégramme ce vendredi. Le commissariat de police a été saisi.
Didier Deschamps peut remercier Eric Cantona, Karim Benzema ou encore Jamel Debbouze. Après qu’une polémique a été ouverte sur l’absence de l’attaquant du Real Madrid et du Niçois Hatem Ben Arfa dans le groupe des 23 Bleus pour l’Euro 2016, une maison dont le sélectionneur de l’équipe de France est propriétaire à Concarneau (Finistère) a été taguée avec le mot « raciste », indique Le Télégramme.
Une inscription au stylo
Didier Deschamps, marié à une Concarnoise, « séjourne régulièrement dans cette propriété située sur la Corniche » selon le quotidien régional, qui ajoute que « rédigée au stylo, l’inscription n’est pas facilement visible ». Le commissariat de police de Concarneau a été saisi d’une procédure au sujet de cette dégradation.
#Concarneau. "Raciste" écrit sur la maison de Didier Deschamps #EURO2016 https://t.co/rOvb68CUUf pic.twitter.com/ulNJGhqU5J
— Le Télégramme (@LeTelegramme) June 3, 2016
Comments
0 comments