8.2 C
New York
dimanche, avril 28, 2024
Home Justice Espagne : le Real Madrid soutient Ronaldo poursuivi par la justice

Espagne : le Real Madrid soutient Ronaldo poursuivi par la justice

Le Real Madrid a apporté mercredi son soutien à son attaquant Cristiano Ronaldo qui risque des poursuites en Espagne pour une fraude fiscale présumée à hauteur de 14,7 millions d’euros.

« Le Real Madrid CF est absolument convaincu que notre joueur Cristiano Ronaldo démontrera sa totale innocence dans ce processus », a écrit le club merengue dans un communiqué.

Le parquet de Madrid a annoncé mardi avoir déposé plainte contre le joueur pour quatre délits présumés contre le Trésor public, correspondant aux exercices fiscaux compris entre 2011 et 2014.

« Depuis son arrivée au Real Madrid en juillet 2009, Cristiano Ronaldo a toujours montré une volonté claire de remplir toutes ses obligations fiscales. Le Real Madrid CF attend de la justice qu’elle opère avec la plus grande clarté pour que l’innocence de Cristiano Ronaldo soit rapidement démontrée », ajoute le Real.

L’avocat de Ronaldo a déclaré que son client se sentait « lésé » par cette affaire.

La société Gestifute, représentante du Portugais, a par ailleurs publié un communiqué réfutant l’existence d’un « régime fiscal frauduleux ».

Comments

0 comments

Most Popular

Cameroun/Drame à Nkozoa : Une Femme Tue l’Enfant de sa Voisine pour du Bois

ce 22 avril 2024 Un fait divers tragique s'est produit au quartier Nkozoa à Yaoundé, où une femme a commis l'irréparable...

Cameroun/Assassinat de Sylvie Louisette Ngo Yebel: Son Propre Fils Serait l’Auteur du Crime

Les premiers indices dans l'affaire du meurtre de la journaliste Sylvie Louisette Ngo Yebel pointent vers une conclusion des plus troublantes car...

Cameroun/Drame : Une journaliste assassinée à Yaoundé

le corps sectionné Le troisième arrondissement de Yaoundé, plus précisément le quartier Nsam, a été le théâtre d'une...

Cameroun: accusé de harcèlement par sa cheffe de Cabinet, Judith Espérance Nkouete Messah, Mouangue Kobila la licencie.

Source: Jeune Afrique Alors que le président de la Commission des droits humains du Cameroun est accusé de harcèlement...

Recent Comments

Comments

0 comments