8.2 C
New York
lundi, juin 14, 2021
Home A La Une Donald Trump et Kim Jong-un: La rencontre entre les deux leaders tourne...

Donald Trump et Kim Jong-un: La rencontre entre les deux leaders tourne court, faute d’accord

Aucun accord n’a été conclu à ce stade entre Donald Trump et Kim Jong-un au sommet de Hanoï. Néanmoins, les deux dirigeants visent à se rencontrer de nouveau à l’avenir, selon la Maison-Blanche.

Aucun accord n’a été conclu à ce stade entre Donald Trump et Kim Jong-un au sommet de Hanoï, mais leurs équipes respectives comptent bien se revoir à l’avenir, et ces rencontres ont permis des discussions très bonnes et constructives, a déclaré jeudi la Maison-Blanche, après la fin des discussions.

«Les deux dirigeants ont évoqué divers moyens pour faire avancer la dénucléarisation et des concepts axés sur l’économie», a déclaré la porte-parole de la Maison-Blanche, Sarah Sanders.

«Aucun accord n’a été conclu à ce stade, mais leurs équipes respectives (des deux dirigeants) sont impatientes de se rencontrer de nouveau à l’avenir», a-t-elle continué.

Donald Trump doit tenir une conférence de presse à 7h00 GMT, avec près de deux heures d’avance sur l’horaire initialement prévu.

Ce sommet est le deuxième entre les deux dirigeants, après celui de Singapour le 12 juin dernier.

Comments

0 comments

Most Popular

DEUXIEME LETTRE À ACHILLE MBEMBE : « CE QUE VEUT L’AFRIQUE »

PAR SERGE SIMON SOHO , Militant de L’UPC et de l’ALLIANCE PATRIOTIQUE, Membre de...

Me Alice Nkom dans Diaf Point: « Que Paul Biya ne signe donc pas les lettres de créance de C. John Lamora. s’il est garçon. »

Invitée de Diaf Point de ce samedi 12 Juin, Me Alice Nkom comme toujours, sans langue de Bois, est revenue sur plusieurs...

USA: Essomba Etoundi Henri, Ambassadeur du Cameroun aux USA bloque le transfert au pays du corps d’une Matriarche centenaire

LES FAMILLES TAME MAGDO NENKAM À BAYANGAM, Nadjié Benedict et Mbu Kom Barthélémy à...

Sebatien Périmony sur Diaf-Point: « Michel Rocard avait clairement dit que la France décide de qui elle veut au pouvoir dans son Pre-carré africain »

Auteur de l'ouvrage, Voir l' Afrique avec les yeux du futur, militant du parti politique Progrès & Solidarité de Jacques Cheminade, Sébastien...

Recent Comments

Comments

0 comments