8.2 C
New York
vendredi, mars 29, 2024
Home Autres Articles Décès de Osinachi Nwachukwu : la violence conjugale indiscutablement la cause selon...

Décès de Osinachi Nwachukwu : la violence conjugale indiscutablement la cause selon sa meilleure amie

La chanteuse nigériane serait morte après avoir reçu un coup fatal de son conjoint et ce dernier serait en détention.


Alors que des sources familiales annonçaient une mort des suites de cancer, le groupe « confessions de paroles de Dieu », révèle que l’auteure du titre à succès « Ekwueme » est morte après avoir été violemment tabassée par son mari.

« Une amie de la défunte Mme Osinachi Nwachukwu, a déclaré que la chantre de gospel était décédée des suites des violences domestiques qu’elle avait subies de la part de son mari. Il n’y a pas de spéculation sur la maladie comme cela a été rapporté.
Selon elle, il l’a frappée durement il y a quelques semaines et elle a été emmenée d’urgence à l’hôpital où elle est restée 5 jours sous assistance respiratoire avant de rendre l’âme.

Lire aussi :Nigéria: l’artiste Osinachi Nwachukwu, auteure du titre « Ekwueme », n’est plus

Elle a également déclaré qu’à un moment donné, il l’a attachée et a demandé à ses enfants de lui donner des coups de bâton. Il a depuis été arrêté. Son amie s’appelle Chidinma Ego.
Ces derniers temps, des hommes et des femmes ont été victimes de douleurs, de blessures et de traumatismes terribles, cachés et non exprimés, dans leurs mariages chrétiens.
Tant d’hommes, même des pasteurs, gémissent de douleur, ils sont victimes de violence domestique de la part de leurs épouses et de leurs conjoints abusifs »

Source : Griote

Comments

0 comments

Most Popular

Cameroun: accusé de harcèlement par sa cheffe de Cabinet, Judith Espérance Nkouete Messah, Mouangue Kobila la licencie.

Source: Jeune Afrique Alors que le président de la Commission des droits humains du Cameroun est accusé de harcèlement...

Sénégal: des violents affrontements entre la police et l’opposition

Source: africanews La tension était à son comble ce vendredi à Dakar, la capitale du Sénégal. De violents affrontements...

CEDEAO: les dirigeants prient le Mali, Le Burkina Faso et le Niger de ne pas quitter le bloc

Source: africanews Les dirigeants ouest-africains exhortent leurs homologues du Mali, du Niger et du Burkina Faso à reconsidérer leur...

DÉFERLANTES HAINEUSES ANTI-SAMUEL ETO’O AU KAMERUN: le RAS-LE-BOL de Jean Marc SOBOTH

D’innombrables échanges téléphoniques avec les flibustiers anti-Eto’o sévissant sur la toile m’ont permis de dresser ce répertoire de réquisitoires — lisez sans...

Recent Comments

Comments

0 comments