Le président de la république S.E.M Paul Biya, le chef de l’État a signé ce mercredi 16 mars 2016 deux décrets qui relèvent deux commissaires de police de leur fonctions à la Délégation générale à la sûreté nationale.
« Arrêté N° 155/CAB/PR du 16 Mars 2016.
Article 1er._ Monsieur MBARGA Christophe, commissaire de police principal, précédemment directeur adjoint des finances, de la gestion informatique et de la logistique à la délégation générale à la Sûreté nationale, est, à compter de la date de signature du présent arrêté, relevé de ses fonctions.
Article 2.– Le présent arrêté sera enregistré, publié suivant la procédure d’urgence, puis inséré au Journal Officiel en français et en anglais.
Arrêté N° 0156/CAB/PR du 16 Mars 2016.
Article 1er : Monsieur Ndongo Edou Fidèle, commissaire de police, précédemment chef de service du budget à la direction des finances, de la gestion informatique et de la logistique à la délégation générale à la Sûreté nationale, est, à compter de la date de signature du présent arrêté, relevé de ses fonctions.
Article 2.- Le présent arrêté sera enregistré, publié suivant la procédure d’urgence, puis inséré au Journal Officiel en français et en anglais.
Comments
0 comments