8.2 C
New York
vendredi, mai 17, 2024
Home Société & Santé Angola : 17 personnes tuées dans un stade lors d'une bousculade

Angola : 17 personnes tuées dans un stade lors d’une bousculade

17 personnes ont trouvé la mort dans une bousculade dans un stade au nord de l’Angola, à Uige, ce vendredi, lors d’un match de football de la 1ère journée de première division.

Dix-sept personnes ont trouvé la mort dans une bousculade dans un stade au nord de l’Angola, à Uige, ce vendredi, lors d’un match de football de la 1ère journée de première division.

Selon le porte-parole de la police, une bousculade à l’entrée du stade du 4-Janvier a provoqué la mort de 17 personnes dont plusieurs enfants et 56 personnes blessées.

La police explique que des centaines de supporters ont tenté de pénétrer dans le stade déjà plein, et qui peut contenir 12.000 personnes.

Les équipes de Santa Rita et de Recreativo do Libolo s’affrontaient, lorsque des supporters ont tenté d’entrer dans le stade pour voir le match.

C’est une tragédie sans précédent dans le football angolais, le ministère des Sports a demandé à la fédération nationale de football et aux responsables locaux d’ouvrier une enquête pour situer les responsabilités.

Comments

0 comments

Most Popular

Cameroun/Drame à Nkozoa : Une Femme Tue l’Enfant de sa Voisine pour du Bois

ce 22 avril 2024 Un fait divers tragique s'est produit au quartier Nkozoa à Yaoundé, où une femme a commis l'irréparable...

Cameroun/Assassinat de Sylvie Louisette Ngo Yebel: Son Propre Fils Serait l’Auteur du Crime

Les premiers indices dans l'affaire du meurtre de la journaliste Sylvie Louisette Ngo Yebel pointent vers une conclusion des plus troublantes car...

Cameroun/Drame : Une journaliste assassinée à Yaoundé

le corps sectionné Le troisième arrondissement de Yaoundé, plus précisément le quartier Nsam, a été le théâtre d'une...

Cameroun: accusé de harcèlement par sa cheffe de Cabinet, Judith Espérance Nkouete Messah, Mouangue Kobila la licencie.

Source: Jeune Afrique Alors que le président de la Commission des droits humains du Cameroun est accusé de harcèlement...

Recent Comments

Comments

0 comments