8.2 C
New York
jeudi, juin 30, 2022
Home Faits Divers A bord d'un vol Jubba Airways, une Somalienne accouche

A bord d’un vol Jubba Airways, une Somalienne accouche

Une somalienne a donné naissance à un petit garçon à 32 000 pieds au-dessus du niveau de la mer entre Hargeisa et Mogadiscio, la capitale de la Somalie.

Elle voyageait sur un vol Jubba Airways entre Hargeisa, la capitale de la république autoproclamée de Somaliland, et Mogadiscio, la capitale de la Somalie.

La mère de ce garçon était enceinte de sept mois quand elle est montée dans l’avion.

Elle avait commencé à ressentir des contractions peu après le décollage, selon un autre passager et l’ingénieur Kamil Abdiaziz membre de l’équipage.

Le site web somalien, Hiiran.com, a indiqué que M. Abdiaziz, qui est responsable de Jubba Airways basé au Kenya, a remarqué la détresse de la femme et a immédiatement alerté l’équipage de cabine.

Grâce à la réaction rapide du personnel de cabine et des auxiliaires de la santé à bord formés pour intervenir dans ce genre de situation, le bébé est né à 32 000 pieds au-dessus du niveau de la mer, et il est en bonne santé.

Après l’atterrissage de l’avion en toute sécurité à Mogadiscio, une ambulance est venue prendre la mère et le bébé pour les amener à l’hôpital.

Le bébé a été nommé Kamil par sa mère, du nom de l’ingénieur qui l’a aidée à accoucher dans l’avion.

Comments

0 comments

Most Popular

Cameroun : le calvaire des bannis de l’intérieur, déguerpissez!

De Cyrille Sam MBAKA. Des citoyens de ce pays, le nôtre, sont traités plus bas que terre.Comme des pestiférés....

Diaf-Point avec Me Alice Nkom : « imaginez vous Macron se déshabiller devant des médecins à l’étranger pour se faire soigner?

Invitée de Diaf-Point après sa récente sortie sur TV5 où elle n'est pas allée de main morte sur l'affaire Idrissa Gueye du...

Basket Africa League2022 : La Tunisie Champion d’Afrique

Les Tunisiens de l'US Monastir ont battu hier samedi soir les Angolais du Petro de Luanda 83-72 lors de la finale de...

Fortes pluies dans le Nord-Est du Brésil : Une quarantaine de morts et une cinquantaine de disparus

Des maisons inondées et détruites, des glissements de terrain et des catastrophes tels sont les conséquences néfastes des pluies torrentielles qui...

Recent Comments

Comments

0 comments