8.2 C
New York
dimanche, avril 11, 2021
Home A La Une USA: Kendra, étudiant, fait un énorme buzz avec une vidéo à poils,...

USA: Kendra, étudiant, fait un énorme buzz avec une vidéo à poils, réalisée dans la bibliothèque de son université

«Je savais que tout le monde me verrait nue»

Sa vidéo osée réalisée dans la bibliothèque de son université a fait un buzz mondial. Kendra a beaucoup perdu dans l’histoire, mais son avenir s’annonce radieux.

En à peine plus de deux semaines, Kendra Sunderland, 19 ans, a acquis une notoriété mondiale sur le web. Cette étudiante de l’Université d’Oregon a fait sensation grâce à une vidéo qu’elle avait réalisée dans la bibliothèque de l’institution en octobre dernier. Les images montraient la jeune femme en train de s’effeuiller, de se tripoter puis de se masturber face à la caméra. L’étudiante n’en était pas à son coup d’essai: depuis octobre 2014, elle travaillait pour le site MyFreeCams, sur lequel des filles sexy font saliver les internautes via une webcam.

La vidéo tournée en cachette dans la bibliothèque de l’université a fait un véritable carton. Un internaute l’a même téléchargée sur le site Pornhub et des centaines de milliers d’internautes ont visionné les images. En un éclair, Kendra s’est vue propulsée parmi les mannequins amateurs les plus sexy des Etats-Unis. Son ascension foudroyante n’a pas non plus échappé à la police: Kendra risque une amende pouvant atteindre 6250 dollars et un an de prison pour avoir tourné et publié cette sextape.

Elle rêve de poser pour «Playboy»


Le «New York Daily News» a pu s’entretenir avec la jeune fille. Loin de se laisser impressionner par ses problèmes judiciaires, elle les considère plutôt comme un tremplin pour obtenir ce qu’elle veut. L’Américaine, peu motivée par ses études universitaires, confie en effet qu’elle rêve depuis longtemps de poser pour «Playboy» et qu’elle espère devenir mannequin.

«Quand j’ai commencé à travailler pour MyFreeCams, j’espérais que cela m’ouvrirait les portes du mannequinat. Je savais que tout le monde me verrait nue», explique-t-elle. Déterminée à atteindre son objectif, Kendra s’est investie à fond dans son nouveau job, s’exhibant devant sa webcam en l’absence de ses colocataires. Elle est allée jusqu’à faire l’amour avec son petit ami de l’époque devant son ordinateur.

Un utilisateur très inspiré a alors conseillé à l’Américaine de tourner une vidéo dans un lieu public afin d’attirer l’attention sur elle. Kendra a choisi la bibliothèque de son université: bingo. «Je ne pensais pas que cela irait si vite et que mon nom ressurgirait de cette façon», confie l’étudiante, qui ajoute qu’elle a toujours été «le genre de fille qui n’a pas peur de se montrer».

Bombardée sur Facebook

Les événements se sont précipités la semaine dernière. La blonde s’est retrouvée bombardée de demandes d’amis sur Facebook et de messages salaces. Elle s’est alors rendu compte que sa vidéo faisait un buzz monumental et que son identité avait été révélée. Kendra était devenue «la fille de la bibliothèque».

Virée de l’université, Kendra a également perdu son boulot chez MyFreeCams, lundi: son clip tourné à la bibliothèque était en violation avec le règlement du site. Des amis lui ont tourné le dos et ses parents lui ont coupé les vivres. Mais l’avenir professionnel de Kendra s’annonce radieux, puisque la jeune femme croule sous les propositions. Aujourd’hui, elle espère se faire assez d’argent pour déménager «quelque part au soleil».

Comments

0 comments

Most Popular

Point Diaf-TV : ce que pense Louis-Magloire de la récente actualité africaine

Une actualité africaine intense et parfois bouillante cette dernière semaine. - acquittement définitif de Laurent Gbagbo par la chambre d'appel de la...

Diaf-Portait avec Yves Adissangona : un MBA ne vous garantit pas la place de votre supérieur en entreprise

Deuxième invité de notre programme Diaf Portrait, Yves Adissangona, MBA en finance et stratégie, Consultant et Manager chez Global Business a accepté...

(Video) Xavier Messe : ce qui s’ est passé au Zimbabwé ou en Tunisie ne peut pas arriver au Cameroun

Xavier Messe A Tiati, l'enseignant de journalisme et de communication, Directeur executif de HTV, s'est épanché sur la situation socio-politique du Cameroun dans...

USA: un tireur abat 10 personnes dans le Colorado

Une fusillade de trop. Le gouvernement américain interdira-t-il les armes à feu aux civils ? Lundi, un jeune homme s’est...

Recent Comments

Comments

0 comments