Accueil / People / Etats-Unis : Beyoncé vient de donner naissance à des jumeaux
Beyoncé-702x336

Etats-Unis : Beyoncé vient de donner naissance à des jumeaux

La star américaine Beyonce a donné naissance à des jumeaux, selon les médias aux États-Unis. Entertainment Weekly, Us Weekly et People magazines ont confirmé la nouvelle, mais la date de naissance et le sexe des bébés ne sont pas encore connus.

Beyonce, mariée au rappeur Jay-Z, a annoncé sa grossesse dans une photo Instagram en février: la publication la plus appréciée de l’histoire sur le réseau.

Le couple a déjà une fille, Blue Ivy, âgée de cinq ans.

Il n’y a pas eu de confirmation officielle de la naissance de Beyonce et Jay-Z eux-mêmes.

D’autres photos de Beyoncé, postées après son annonce de grossesse, l’ont montrées, nageant sous l’eau, avec un texte faisant référence à Osun, une divinité africaine de l’eau, l’amour et la fertilité.

Un garçon et une fille

La spéculation sur la naissance des jumeaux a augmenté ces derniers jours après qu’une femme a été photographiée entrant dans un hôpital de Los Angeles vendredi avec une carte ayant comme inscription « B + J ».

Un autre fait important, le père de Queen B,  Matthew Knowles, a confirmé la naissance des  jumeaux de Beyonce et Jay Z. Il a partagé une photo pour leur souhaiter un Joyeux anniversaire, avec la légende: ils sont là!

Selon TMZ, les jumeaux sont un garçon et une fille.

Encore en observation?

Toutefois, depuis son accou­che­ment, Mrs Carter est pour le moins muette. Silence radio. Plus aucune nouvelle, ni des bébés ni de la maman.

Et pour cause : d’après le site améri­cain TMZ, il semble­rait que les jumeaux soient gardés en obser­va­tion pour “des problèmes de santé mineurs”. Queen B. serait, elle, en pleine forme mais aurait tenu à rester à leurs côtés.

Beyonce est la star la plus nominée de l’histoire des Grammy Awards, et son album Lemonade était le record le plus vendu au monde en 2016.

Comments

comments

test pub

Vérifiez également

Une nouvelle carrière pour Assou-Ekotto ? (L'Equipe)

Benoît Assou-Ekotto future star du porno ?

Alors que Harry Redknapp tente de faire signer Benoît Assou-Ekotto à Birmingham, le technicien se ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string lGvdlM to the field below: