source: 20 minutes
Il y a près de 20 ans, un Australien perdait sa fille de 6 mois dans le pire raz-de-marée de l’histoire. Dimanche, il a été poignardé à mort dans le bar qu’il avait ouvert en sa mémoire.

La vie de Peter Heppell a brutalement pris fin dimanche à Khao Tong (sud-ouest). Selon 7news, l’Australien de 57 ans est décédé à l’hôpital après avoir été poignardé à plusieurs reprises dans la poitrine avec un couteau de cuisine. Le père de famille présentait également plusieurs traces de lacérations au niveau du bras droit. D’après Phuket News, le quinquagénaire a été agressé par le mari d’une de ses anciennes employées pour une histoire de salaire.
Le meurtre a été commis au Melina’s Monkey House and Whale Bar, un établissement que l’Australien avait ouvert et nommé en l’honneur de sa fille, décédée dans le tsunami dévastateur du 26 décembre 2004. La petite fille n’avait que 6 mois lorsque les flots l’ont arrachée des bras de son père à Patong Beach (Phuket). Melina est la plus jeune victime australienne de cette catastrophe naturelle qui reste, à l’heure qu’il est, le plus grave tsunami de l’histoire.
«Il a survécu à des accidents de moto et miraculeusement, au tsunami du 26 décembre. Peter aimait sa fille, l’océan, la bière, le football et la Thaïlande. (…) Il a maintenant rejoint la petite Melina. Nous avons le cœur brisé», a réagi Karen Bormolini, un membre de sa famille, sur les réseaux sociaux. Un jeune homme de 24 ans a été arrêté et mis en examen pour homicide involontaire après s’être rendu aux autorités, selon la presse locale. Les enquêteurs ont également l’intention d’interroger la femme du suspect.
Le titre par la rédaction
Comments
0 comments