Sa femme ne s’est pas encore exprimée après l’annonce de la mort du chanteur…
«Je t’aimerai jusqu’à ma mort.» Iman, l’épouse du légendaire chanteur, a publié plusieurs émouvants messages des jours avant la mort de son mari.
«Je t’aimerai jusqu’à ma mort.» La femme de David Bowie, mariée depuis 23 ans au légendaire chanteur, a publié plusieurs émouvants messages sur Facebook dans les jours qui ont précédé la mort de son mari, David Bowie.
«C’est une épreuve réelle, comme celle de Dieu», a écrit la top modèle Iman sur ses comptes Twitter et Facebook dimanche, le jour de la mort de Bowie, qui s’est éteint entouré de sa famille après avoir lutté pendant 18 mois contre un cancer.
Dans les heures qui ont suivi l’annonce du décès de la star, le message d’Iman avait reçu plus de 2.000 commentaires de condoléances à la mannequin de 60 ans, une Américaine d’origine somalienne, et à leur fille, Alexandria. Iman ne s’est pas exprimée publiquement depuis la mort de son mari.
«L’homme tombé sur Terre»
«Parfois vous ne connaissez pas la valeur d’un moment jusqu’à ce qu’il devienne un souvenir», a-t-elle écrit samedi. Iman a republié aussi une série d’anciennes photos de Bowie et de messages célébrant son 69e anniversaire vendredi.
«Je t’aimerai jusqu’à ma mort, je te verrai dans le ciel #cesoir bon anniversaire monsieur Bowie», peut-on lire sur un de ces messages au-dessus d’une photo de Bowie avec la chanteuse Tina Turner.
«Bon anniversaire à l’homme qui est tombé sur Terre. A jamais, Bowie», lit-on sur un autre message. «La vie ça n’est pas fait pour éviter de se faire mal. C’est un ensemble de cicatrices qui prouvent qu’on est venu pour ça», a-t-elle écrit vendredi à ses 108.000 abonnés sur Twitter.
Le couple, qui incarne un des plus longs mariages de célébrités, s’était marié en 1992 et partageait son temps entre Londres et New York. Leur fille était née en 2000.
Comments
0 comments