Désespérée de ne pas pouvoir récupérer son homme, une jeune Italienne a tenté d’en finir, jeudi dans une station de métro. La police est intervenue in extremis.
Un drame a été évité de justesse, jeudi après-midi à la station de métro San Babila de Milan. Des agents sont intervenus sur le quai pour mettre un terme à une violente altercation entre une jeune femme de 24 ans et un individu de 39 ans. Les deux Italiens s’étaient séparés quelques mois auparavant et s’étaient donné rendez-vous afin de se rendre quelques effets personnels, explique «Il Corriere della Sera». La jeune femme, qui vivait mal la rupture, était très agitée mais les policiers ont finalement réussi à la calmer.
Du moins, c’est ce qu’ils croyaient, parce qu’à peine avaient-ils tourné le dos que l’Italienne a couru vers les rails du métro pour s’y jeter. In extremis, un agent est parvenu à la retenir par le bras, rapidement aidé par deux de ses collègues. Les policiers ont pu ramener la désespérée sur le quai, quelques secondes avant que le convoi ne fasse son entrée. La jeune femme, qui n’a pas été blessée, a tout de même été emmenée à l’hôpital pour quelques contrôles.
Comments
0 comments