8.2 C
New York
dimanche, juin 13, 2021
Home A La Une Juliette Wouagou, commandante de l’aérodrome de Douala était l'invitée de Diaf-Portrait

Juliette Wouagou, commandante de l’aérodrome de Douala était l’invitée de Diaf-Portrait

Juliette De Confiance Wouagou, epouse Eyoum Kana, Commandant de l’Aérodrome de Douala était l’ invitée de Aline dans Diaf-Portrait, le vendredi 22 Mai.
Elle a antérieurement occupé les fonctions de :
– Responsables des Opérations à l’ASECNA,
– Chef du Bureau Exploitation des Télécommunications Aéronautiques à l’Aéroport International de Douala

– Contrôleur de la Circulation Aérienne (aiguilleur du ciel) à la Tour de contrôle et au Centre de Contrôle Régional du dit Aéroport International.
Elle est par ailleurs ancienne élève du Lycée de la Cité des Palmiers à Douala, titulaire d’une licence en mathématiques appliquées de la faculté des sciences de l’université de Douala, Mastère en Administration des Entreprises pour cadres (EMBA) de l’Université du Québec à Montréal (UQAM), Canada.
Ci-dessous, l’intégralité de son interview sur Diaf-Portrait.

Comments

0 comments

Most Popular

DEUXIEME LETTRE À ACHILLE MBEMBE : « CE QUE VEUT L’AFRIQUE »

PAR SERGE SIMON SOHO , Militant de L’UPC et de l’ALLIANCE PATRIOTIQUE, Membre de...

Me Alice Nkom dans Diaf Point: « Que Paul Biya ne signe donc pas les lettres de créance de C. John Lamora. s’il est garçon. »

Invitée de Diaf Point de ce samedi 12 Juin, Me Alice Nkom comme toujours, sans langue de Bois, est revenue sur plusieurs...

USA: Essomba Etoundi Henri, Ambassadeur du Cameroun aux USA bloque le transfert au pays du corps d’une Matriarche centenaire

LES FAMILLES TAME MAGDO NENKAM À BAYANGAM, Nadjié Benedict et Mbu Kom Barthélémy à...

Sebatien Périmony sur Diaf-Point: « Michel Rocard avait clairement dit que la France décide de qui elle veut au pouvoir dans son Pre-carré africain »

Auteur de l'ouvrage, Voir l' Afrique avec les yeux du futur, militant du parti politique Progrès & Solidarité de Jacques Cheminade, Sébastien...

Recent Comments

Comments

0 comments