8.2 C
New York
mardi, novembre 30, 2021
Home Sports Fury bat Welder par ko

Fury bat Welder par ko

 FRANÇOIS TESSON sports.fr

Tyson Fury a battu Deontay Wilder pour la deuxième fois de suite, après un match nul lors de leur premier combat.

Vainqueur pour la deuxième fois de suite de Deontay Wilder, Tyson Fury n’a pas aimé le comportement de l’Américain à l’issue du combat.

Selon la formule consacrée, on peut dire que Tyson Fury et Deontay Wilder ne partiront pas en vacances ensemble. Le troisième combat entre les deux hommes, samedi soir à Las Vegas, s’est achevé par un KO au 11e round subi par l’Américain, et donc par une deuxième victoire de suite du Britannique, après le match nul du premier acte.

Le « Gipsy King » a renforcé son statut de patron de la catégorie des lourds. Mais il n’a pas aimé que Wilder quitte très vite le ring à l’issue du combat. « Je lui ai dit ‘bravo, mon pote’ et il a dit ‘je ne veux pas faire preuve de fair-play ou de respect envers toi’. J’ai dit ‘Pas de problème’. J’étais très surpris. C’est un mauvais perdant. Un idiot, a regretté Fury. C’est un mauvais perdant. Il n’est pas le premier et il ne sera pas le dernier. Mais j’ai agi comme un gentleman tout au long de ma carrière et c’est tout ce que je peux faire en tant qu’homme. »

Après avoir encaissé près de 150 coups de la part de son adversaire, Wilder l’avait donc mauvaise. Avant de filer à l’hôpital pour faire un point sur son état de santé, l’Américain a tout de même glissé quelques mots aux médias présents à la T-Mobile Arena. « J’ai fait de mon mieux, mais ce n’était pas assez bon ce soir, a-t-il déclaré. Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé. Je sais qu’à l’entraînement, il faisait certaines choses, et je savais aussi qu’il n’est pas monté à 125 kilos pour être un danseur de ballet. Il est venu s’appuyer sur moi, a essayé de me brutaliser et il a réussi. » 

Le titre est de la rédaction

Comments

0 comments

Most Popular

Cameroun: la double nationalité supposée de Samuel Eto’o en débat sur Diaf TV

Basés respectivement en France, au Cameroun et aux USA, - Amedee Dimitri Touko Juriste et Analyste Politique,- Hilaire HAME KOUE, Journaliste- Georges...

SYGERCAM Douala: entretien avec Yannick Guetse, Président de Bantu Development Initiative

Les contours et surtout l'intérêt du  Salon SYGERCAM (Synergie Germano Camerounaise) qui se tiendra du 13 au 16 Décembre 2021 à l’hôtel Best Western...

Daniel YAGNYE TOM au sujet du Cameroun: le pays dans l’impasse

1960 est considérée comme l'année "magique" du soleil des indépendances où la plupart des états de l'Afrique subsaharienne...

Synergies Germano-Camerounaises : entretien avec Yannick Guetse V.

Yannick Guetse Voufo, Président de l’Association Bantu développement initiative, nous parle de la deuxième édition des Synergies Germano-Camerounaises.

Recent Comments

Comments

0 comments