Les Merengues ont eu des difficultés contre Manchester City en tout début de match. Malmené par les citizens en tout début match. c’est quand même le Réal Madrid qui ouvre le score à la 36 minute sur sa seule frappe de la première mi-temps par un éclair de génie d’Edouardo Camavinga qui va offrir une passe juteuse à son coéquipier vinicius Junior pour l’ouverture du score.
Les deux équipes partent à la pause sur un score de 1-0 en faveur du Réal de Madrid. Au retour du vestiaire, le Réal de Madrid met du rythme dans le jeu et se crée des occasions claires avec des frappes de Karim Benzema , Rodrigo et Vinicius. Mais, les poulains de Carlo Ancelotti vont se faire rattraper au score par les Skyblues, sur une frappe limpide de Kevin de Bruine à la 67e minute de jeu imparable pour le gardien Madrilène Thibault Courtois.
Malgré toutes les tentatives du Réal en fin du match, le score restera inchangé 1 but partout pour cette première demi-finales de league des champions. L’issue du match se jouera donc à Manchester City mercredi prochain.
Comments
0 comments