Le milieu de terrain de Rennes Yoann Gourcuff sera éloigné des terrains les six prochains mois : il a été hospitalisé après que sa femme lui a cassé les couilles.
A peine arrivé, déjà blessé… Les saisons passent, se suivent et se ressemblent pour le milieu de terrain Yoann Gourcuff. En effet, après avoir signé un contrat d’un an avec le Stade Rennais, l’ancien Lyonnais est de nouveau indisponible, et ce, avant même d’avoir été disponible pour son nouveau club. Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas de sa faute, mais celle de sa compagne…
C’est de notoriété publique, les femmes deviennent insupportables lors de leurs règles ainsi que pendant leur grossesse. La femme de Yoann Gourcuff étant une femme, elle n’échappe pas à cette règle. En effet, depuis que cette dernière est enceinte, elle casse les couilles du joueur passé par le Milan AC, ce qui a provoqué la 148ème blessure de sa carrière.
Yoann Gourcuff : « Elle m’a bien cassé les couilles »
La situation est rapidement devenue invivable pour Yoann Gourcuff, et c’est pourquoi il a décidé de se faire hospitaliser jusqu’à l’accouchement de sa compagne. Il a tenu à présenter ses excuses à son nouveau club ainsi qu’aux supporters bretons :
« Yoann va chercher des fraises par-ci, Yoann fais-moi un massage des pieds par-là… Je n’en pouvais plus, il faut me comprendre. Déjà qu’à la base, une femme, c’est chiant, mais alors pendant une grossesse, c’est pire qu’un Adolf Hitler en colère ! C’est pourquoi, après qu’elle m’a bien cassé les couilles, j’ai décidé de me rendre à l’hôpital Nolwenn Leroy de Rennes afin d’être au calme. Je suis fragile, il faut me comprendre. »
Yoann Gourcuff retrouvera les terrains le 1er avril prochain. Il espère que ses nouveaux coéquipiers lui rendront visite régulièrement. En attendant, il a annoncé continuer à s’entraîner… mentalement, via le site JeuxJeuxJeux.fr, qui propose des jeux gratuits de football.
Source: FootballFrance.fr
Comments
0 comments