8.2 C
New York
dimanche, mai 5, 2024
Home Eco & Business Vodafone a investi 40 millions de dollars pour le lancement des services...

Vodafone a investi 40 millions de dollars pour le lancement des services internet LTE au Cameroun

Le groupe mondial de télécommunications Vodafone annonce qu’il a lancé ses services internet LTE à haut débit ce 30 septembre 2016, au Cameroun.

Avec un investissement initial d’environ 40 millions de dollars (près de 23,36 milliards de FCFA) dans le déploiement d’un réseau ultra moderne, indique le groupe de télécoms, ces services avancés sont pour l’instant uniquement disponibles à Douala et à Yaoundé, mais avec des plans pour étendre la couverture à d’autres villes et villages.

Vodafone Cameroon aura 2 agences dans chacune des deux principales métropoles camerounaises, renforcées par une chaîne de 190 distributeurs et de détaillants offrant une gamme de téléphones et appareils LTE.

Introduite au Cameroun le 23 septembre, l’offre spéciale LTE de ce nouvel opérateur a déjà enregistré 15 000 clients pré-inscrits sur son réseau.

Le groupe mondial de télécommunications Vodafone qui a des opérations mobiles dans 26 pays et de bande internet fixe dans 17 marchés dans le monde.

Comments

0 comments

Most Popular

Cameroun/Drame à Nkozoa : Une Femme Tue l’Enfant de sa Voisine pour du Bois

ce 22 avril 2024 Un fait divers tragique s'est produit au quartier Nkozoa à Yaoundé, où une femme a commis l'irréparable...

Cameroun/Assassinat de Sylvie Louisette Ngo Yebel: Son Propre Fils Serait l’Auteur du Crime

Les premiers indices dans l'affaire du meurtre de la journaliste Sylvie Louisette Ngo Yebel pointent vers une conclusion des plus troublantes car...

Cameroun/Drame : Une journaliste assassinée à Yaoundé

le corps sectionné Le troisième arrondissement de Yaoundé, plus précisément le quartier Nsam, a été le théâtre d'une...

Cameroun: accusé de harcèlement par sa cheffe de Cabinet, Judith Espérance Nkouete Messah, Mouangue Kobila la licencie.

Source: Jeune Afrique Alors que le président de la Commission des droits humains du Cameroun est accusé de harcèlement...

Recent Comments

Comments

0 comments