8.2 C
New York
lundi, avril 29, 2024
Home People Suzy Favor Hamilton: ex athlète olympique devenue prostituée mieux payée...

Suzy Favor Hamilton: ex athlète olympique devenue prostituée mieux payée de Vegas

C’est une histoire incroyable que dévoile aujourd’­hui l’an­cienne cham­pionne olym­pique Suzy Favor Hamil­ton. Bipo­laire, elle est deve­nue une des pros­ti­tuées les mieux rému­né­rées de Las Vegas.

L’his­toire de Suzy Favor Hamil­ton est celle d’une double vie mais aussi d’une grande souf­france.

Aujourd’­hui, aux Etats-Unis sort Fast Girl, un ouvrage où cette ancienne cham­pionne olym­pique livre tout de son addic­tion au sexe, qui l’a conduite à vendre son corps à Las Vegas.

En 2000, Suzy Favor est surtout connue pour être l’ath­lète qui est tombée devant les camé­ras du monde entier lors de la finale olym­pique du 1500 mètres. Quelques temps après cette chute, Suzy Favor Hamil­ton deve­nait « Kelly Lundy », une des pros­ti­tuées les plus deman­dées de Las Vegas.

Obsé­dée par le sexe, Lucy Favor Hamil­ton est sans arrêt en quête de sensa­tions fortes. A l’époque, elle ne le sait pas encore, mais elle souffre de bipo­la­rité et l’ad­dic­tion au sexe en est un des symp­tômes. « Ça aurait pu être la drogue, l’al­cool, ou le jeu, explique-t-elle à People, mais pour moi, le sexe était le truc le plus fort pour calmer mon mal. Vous en venez à faire des trucs de plus en plus dingues, mais vous, vous ne voyez rien de dingue à ça. »

Après avoir proposé de nombreux plans à trois à son mari, Suzy Hamil­ton en vient à coucher avec des incon­nus en échange d’argent. « Mon premier client était un cow-boy de 47 ans, Paul. Après une heure en sa compa­gnie, il m’a passé une enve­loppe. A l’in­té­rieur, il y avait 10 billets de 100 dollars. Mon tarif était de 500 dollars. Il m’avait payé le double ! Ça a rendu le truc encore plus dingue ! »

Suzy Hamil­ton vend ses charmes par le biais d’un site d’es­cort et devient rapi­de­ment une des pros­ti­tuées les plus courues de L.A. Et la plus chère : elle demande 600 dollars pour une heure, 1000 pour deux, 4000 pour une demi-jour­née et 6000 dollars pour 24 heures. La carrière pros­père de « Kelly Lundy » se fracasse net en 2012 lorsqu’un site inter­net révèle au monde entier la vérité. Suzy pense alors à se tuer. « J’avais couvert de honte mes parents, mon mari, notre famille, confie-t-elle. Il aurait mieux valu que je sois morte. » Suzy Hamil­ton accepte alors de consul­ter un spécia­liste qui la diagnos­tique bipo­laire et la met aussi­tôt sous trai­te­ment. Aujourd’­hui, elle vit avec son mari entre le Wiscon­sin et Malibu, où elle enseigne le yoga. Suzy souhaite que son expé­rience et que la révé­la­tion de sa bipo­la­rité puisse servir d’exemple. « Mes erreurs sont peut-être plus grandes que celles des autres, mais nous en faisons tous, explique-t-elle à People. Restez debout, soyez fier de vous. L’exis­tence est trop courte pour la vivre dans la honte. » Suzy profite égale­ment de la sortie de son ouvrage pour rendre hommage à son frère Dan, décédé en 1999. Dan s’est suicidé. Il était égale­ment bipo­lai­re…

Comments

0 comments

3 COMMENTS

Most Popular

Cameroun/Drame à Nkozoa : Une Femme Tue l’Enfant de sa Voisine pour du Bois

ce 22 avril 2024 Un fait divers tragique s'est produit au quartier Nkozoa à Yaoundé, où une femme a commis l'irréparable...

Cameroun/Assassinat de Sylvie Louisette Ngo Yebel: Son Propre Fils Serait l’Auteur du Crime

Les premiers indices dans l'affaire du meurtre de la journaliste Sylvie Louisette Ngo Yebel pointent vers une conclusion des plus troublantes car...

Cameroun/Drame : Une journaliste assassinée à Yaoundé

le corps sectionné Le troisième arrondissement de Yaoundé, plus précisément le quartier Nsam, a été le théâtre d'une...

Cameroun: accusé de harcèlement par sa cheffe de Cabinet, Judith Espérance Nkouete Messah, Mouangue Kobila la licencie.

Source: Jeune Afrique Alors que le président de la Commission des droits humains du Cameroun est accusé de harcèlement...

Recent Comments

Comments

0 comments