Arsenal gagne bat Newcastle sur sa pelouse
Arsenal peut encore croire au titre grâce à leur victoire sur la pelouse des Magpies sur le score de 2-0. Les poulains de Mikel Arteta ont fait preuve d’une grande aisance technique et collective pour aller s’imposer sur la pelouse du 3e de premier league.
Relégués samedi a 4 points de Manchester City, les Gunners ont immédiatement répondu sur la pelouse de Newcastle qui n’avait perdu qu’une fois à domicile depuis le début de la saison en s’imposant sur le score de 2-0. Ils reviennent ainsi à une longueur de leur rival bien qu’ayant un match en plus.
Manchester United s’incline à West Ham
Battus pour la deuxième fois en quatre jours, les Red Devils sont susceptibles de ne pas participer à la prochaine Ligue des champions, avec Liverpool qui revient fort derrière.
Avec 62 points, les Reds, qui ont remporté samedi leur 6e victoire de suite, ne sont plus qu’à un point de United et trois de Newcastle, même s’ils ont un match de moins que ces deux équipes. Les Mancuniens sont depuis quelques temps incapables de créer des actons offensives.
Il a fallu attendre le temps additionnel de la seconde période face a West Ham pour voir un Anthony Martial sur un une-deux avec Marcus Rashford créer la seul action dangereuse pour les Mancuniens dans le match.
Pour couronner le tout, c’est une faute de main de David de Gea sur une frappe de Saïd Benrahma qui va donner l’avantage a West Ham à la 27e minute de jeu .
Avec encore quatre adversaires du top 10 de premier league, Erik ten Hag et ses hommes ont leur destin en main.
Comments
0 comments