8.2 C
New York
mercredi, avril 24, 2024
Home Société & Santé Plan humanitaire - Crise anglophone au Cameroun : Vision 4 dévoile le...

Plan humanitaire – Crise anglophone au Cameroun : Vision 4 dévoile le montant de Amougou Belinga

Les élites du Centre Cameroun ont contribué au plan d’assistance humanitaire destiné aux populations anglophones ce jeudi au centre municipal de la ville de Yaoundé. 153 millions, c’est le montant collecté jusqu’alors.

Ils étaient une cinquantaine d’élite présente à cette cérémonie. Parmi eux figure Amougou Belinga, le directeur du groupe Anecdote.

Si le montant donné par des ministres, des directeurs de sociétés d’Etat et autres sont inconnus, le PDG de Vision tient à ce que sa contribution soit divulguée par sa chaîne.

Un reportage de plus de 2 min est consacré à son geste pécuniaire envers les populations anglophones.

Le montant le plus élevé serait donné par Amougou Belinga. 10 millions de f CFA soit la moitié de la somme versée par Paul Biya, ce qui lui a valu le tire de titre de Palme, à en croire le présentateur du JT Jean Jacques Ze.

Comme à son habitude, le directeur du groupe Anecdote, s’est donné en spectacles devant les ministres, DG de sociétés d’Etat … L’homme qui serait au-dessus des ministres. Il a une fois encore démontré sa supériorité après les avoir invités en mars dernier à la cérémonie de baptême de ses enfants.

Comments

0 comments

Most Popular

Cameroun/Drame à Nkozoa : Une Femme Tue l’Enfant de sa Voisine pour du Bois

ce 22 avril 2024 Un fait divers tragique s'est produit au quartier Nkozoa à Yaoundé, où une femme a commis l'irréparable...

Cameroun/Assassinat de Sylvie Louisette Ngo Yebel: Son Propre Fils Serait l’Auteur du Crime

Les premiers indices dans l'affaire du meurtre de la journaliste Sylvie Louisette Ngo Yebel pointent vers une conclusion des plus troublantes car...

Cameroun/Drame : Une journaliste assassinée à Yaoundé

le corps sectionné Le troisième arrondissement de Yaoundé, plus précisément le quartier Nsam, a été le théâtre d'une...

Cameroun: accusé de harcèlement par sa cheffe de Cabinet, Judith Espérance Nkouete Messah, Mouangue Kobila la licencie.

Source: Jeune Afrique Alors que le président de la Commission des droits humains du Cameroun est accusé de harcèlement...

Recent Comments

Comments

0 comments