8.2 C
New York
mardi, septembre 27, 2022
Home Environnement France : 7.000 m2 ont été offert aux naturistes à Paris

France : 7.000 m2 ont été offert aux naturistes à Paris

Ce jeudi 31 août, un premier « espace pour les naturistes » s’est ouvert à Paris, dans une zone du Bois de Vincennes.

Cette « expérimentation » d’un espace naturiste en Ile-de-France a été proposée il y a un an, via une proposition du groupe écologiste.

Cet espace gratuit dédié au naturisme sera ouvert tous les jours de 8 heures de 19h30 du 31 août au 15 octobre. D’une superficie de 7.300 mètres carré, l’espace pour les naturistes se localise près de la réserve ornithologique du bois de Vincennes, au sein d’une clairière. La zone dédiée est encadrée par des panneaux de signalisation.

La nudité et la tranquillité des usagers de l’espace naturiste et des promeneurs devront être respectées, aucune attitude de voyeurisme ou d’exhibitionnisme ne sera acceptée.

Par ailleurs, afin de ne perturber les joggeurs et les promeneurs, une charte sera affichée autour de l’espace, assure Julien Claudé-Pénégry, de l’Association des naturistes de Paris.

En France, plus de 2,6 millions de personnes pratiquent régulièrement le naturisme, selon l’association France 4 Naturisme.

Comments

0 comments

Most Popular

ONU-MALI : LE DISCOURS MEMORABLE DU COLONEL ABDOULAYE MAÏGA QUI RENTRE DANS L’HISOIRE DE LA RUPTURE FRANCE-AFRIQUE

La France, l'ONU, Alassane Ouattara, Mohamed Bazoum, la CEDEAO principales cibles du Premier ministre malien en prennent pour leur grade, dans ce...

Le Président Emmanuel Macron à l’ONU le 20 septembre 2022 : Une amnésie scandaleuse à l’endroit  de l’Afrique  dite francophone.

Très intrépide, hélas ayant une énorme difficulté à cacher sa nervosité, le président français Emmanuel Macron en s’exprimant...

UN COMMISSAIRE DIVIDSIONNAIRE A LA TETE DES HORS LA LOI

LE MEDIATEUR UNIVERSEL Président de la Commission A Monsieur...

Affaire Daniel Tjan vs son Ex copine : ces manquements graves des officiers de gendarmerie

Trafic d’influence, enlèvement, mise en danger de la vie d’autrui, abus de pouvoir, dénonciation calomnieuse. C’est le moins...

Recent Comments

Comments

0 comments