Le Real Madrid laisse filer le Barça, mais Zidane ne va pas «baisser les bras»
C’est mort, mais il ne le dira pas. Malgré la contre-performance à Malaga (1-1) qui l’éloigne un peu plus du titre et de la première place occupée par le FC Barcelone, le Real Madrid de Zinédine Zidane ne désarme pas. Enfin, officiellement. « Bien sûr que cela va être difficile, mais nous n’allons jamais baisser les bras », a dit le technicien français en conférence de presse après ce match de la 25e des 38 journées de compétition.
« La Liga est encore longue »
« Il reste beaucoup de points à prendre, 39 points et nous allons continuer notre chemin. C’est difficile parce que nous avons vécu un match difficile. Nous avons perdu deux points mais nous aurions pu tout aussi bien perdre aujourd’hui, a-t-il philosophé. La Liga est encore longue et les autres clubs peuvent aussi perdre des points. »
Zidane: “Nunca vamos a bajar los brazos.”https://t.co/l9uRRrS9o9#RMLiga pic.twitter.com/38O9q89FSA
— Real Madrid C. F. (@realmadrid) 21 Février 2016
Zidane a ébauché au passage un début d’autocritique après ce troisième match à l’extérieur en Liga de son équipe, une nouvelle fois fébrile loin du stade Santiago-Bernabeu. « C’est difficile parce que nous avions bien préparé cette semaine, mais je dois également m’analyser. Les joueurs ont beaucoup donné aujourd’hui et je dois aussi évaluer ce qui me concerne », a conclu Zidane.
Comments
0 comments