8.2 C
New York
vendredi, mai 17, 2024
Home Société & Santé Afrique Media: Henriette Ekwe recadre une "récupération" ?

Afrique Media: Henriette Ekwe recadre une « récupération » ?

Mise au point
Les informations données au cours de l’émission-débat du vendredi 22 janvier 2016 sur la chaine panafricaine «Afrique Media» au sujet de Madame Henriette Ekwe sont en partie inexactes.
En effet, le mercredi 20 janvier, Mohamed Bachir et Banda Kani, respectivement présentateur et paneliste à Afrique Media rendent une visite de courtoisie à la journaliste convalescente à son domicile. Au cours de celle-ci, Madame Ekwe leur charge de transmettre ses remerciements à tous ceux qui lui ont apportés leur soutien pendant sa maladie.
Il s’agit notamment des gouvernements camerounais et équato-guinéen, du corps médical de l’Hôpital Général de Douala, des missions diplomatiques, des téléspectateurs et tous les anonymes.
Il n’était question en aucun moment, comme l’ont mentionné les panelistes de l’émission-débat, de remercier Monsieur Justin Tagou, Pdg d’Afrique Media, qui a brillé par son absence pendant l’hospitalisation et la convalescence de Madame Ekwe.
Nous ignorons les motivations à l’origine de tels agissements et avons tenu à faire savoir à l’opinion notre indignation.
Fait à Douala, le 26 janvier 2016
Henriette Ekwe
Source: lu sur cameroon-Politc/un groupe mail yahoo

Comments

0 comments

Most Popular

Cameroun/Drame à Nkozoa : Une Femme Tue l’Enfant de sa Voisine pour du Bois

ce 22 avril 2024 Un fait divers tragique s'est produit au quartier Nkozoa à Yaoundé, où une femme a commis l'irréparable...

Cameroun/Assassinat de Sylvie Louisette Ngo Yebel: Son Propre Fils Serait l’Auteur du Crime

Les premiers indices dans l'affaire du meurtre de la journaliste Sylvie Louisette Ngo Yebel pointent vers une conclusion des plus troublantes car...

Cameroun/Drame : Une journaliste assassinée à Yaoundé

le corps sectionné Le troisième arrondissement de Yaoundé, plus précisément le quartier Nsam, a été le théâtre d'une...

Cameroun: accusé de harcèlement par sa cheffe de Cabinet, Judith Espérance Nkouete Messah, Mouangue Kobila la licencie.

Source: Jeune Afrique Alors que le président de la Commission des droits humains du Cameroun est accusé de harcèlement...

Recent Comments

Comments

0 comments