8.2 C
New York
jeudi, avril 25, 2024
Home Politique Présidentielle au Cameroun : après Beyrouth, Akere Muna fait escale à Paris

Présidentielle au Cameroun : après Beyrouth, Akere Muna fait escale à Paris

Akere Muna, candidat à l’élection présidentielle camerounaise et également figure de la lutte anticorruption, a été reçu le 24 février à Paris. Avec son mouvement Now !, celui-ci s’appuie notamment sur le réseau de François Meynent, un militant du président français Emmanuel Macron.

Akere Muna, candidat à la présidentielle camerounaise, est arrivé à Paris ce samedi 24 février en provenance de Beyrouth – où il avait été reçu par le Premier ministre, Saad Hariri.

En France, il s’appuie notamment sur le réseau de François Meynent pour dynamiser la branche locale de son mouvement, Now !, formée autour d’ex-soutiens de LREM, le parti du chef de l’État français, Emmanuel Macron.

Présidentielle en octobre 2018

Selon nos informations, François Meynent devrait notamment plancher sur des propositions concernant les politiques de création d’emploi à destination des jeunes et des populations rurales.

Le 16 janvier dernier, Akere Muna a été nommé comme étant le candidat unique des partis signataires de sa « Plateforme pour la Nouvelle République », pour la présidentielle prévue en octobre 2018.

Comments

0 comments

Most Popular

Cameroun/Drame à Nkozoa : Une Femme Tue l’Enfant de sa Voisine pour du Bois

ce 22 avril 2024 Un fait divers tragique s'est produit au quartier Nkozoa à Yaoundé, où une femme a commis l'irréparable...

Cameroun/Assassinat de Sylvie Louisette Ngo Yebel: Son Propre Fils Serait l’Auteur du Crime

Les premiers indices dans l'affaire du meurtre de la journaliste Sylvie Louisette Ngo Yebel pointent vers une conclusion des plus troublantes car...

Cameroun/Drame : Une journaliste assassinée à Yaoundé

le corps sectionné Le troisième arrondissement de Yaoundé, plus précisément le quartier Nsam, a été le théâtre d'une...

Cameroun: accusé de harcèlement par sa cheffe de Cabinet, Judith Espérance Nkouete Messah, Mouangue Kobila la licencie.

Source: Jeune Afrique Alors que le président de la Commission des droits humains du Cameroun est accusé de harcèlement...

Recent Comments

Comments

0 comments