8.2 C
New York
lundi, mai 17, 2021
Home Sports CAN 2019: les lions indomptables viennent à bout du Malawi

CAN 2019: les lions indomptables viennent à bout du Malawi

L’entraîneur sélectionneur des lions indomptables a réussi sa deuxième sortie avec les lions indomptables. Son équipe a gagné de justesse vendredi 12 octobre après-midi, au stade Ahmadou Ahidjo sur le score étriqué de 1 but à 0.

La rencontre de vendredi 12 denier comptait pour la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2019 (coupe d’Afrique des Nations) qui va se jouer au Cameroun dans quelques mois. Même si les lions indomptables sont déjà qualifiés en tant que pays hôte, il n’en demeure pas moins que les résultats des matchs de ce groupe B sont pris en compte et, en outre, ils permettent aux joueurs de garder en forme.

C’est la première fois que Éric Maxime Choupo Moting porte le brassard au sein de la tanière et, on peut penser que cela lui réussit. Son merveilleux but, à la 62 ème minute a donné la victoire à cette équipe. Pour l’entraîneur sélectionneur, Clarence Seedorf qui lui aussi affrontait pour la première fois le public camerounais dans la cuvette de Mfandena, c’est un coup de maître, même s’il reste beaucoup à faire.

Et Clarence Seedorf entend mettre le paquet avant le match retour le 16 octobre prochain.

Comments

0 comments

Most Popular

DÉCLARATION DE GENERATION-90 SUR LES ÉVÉNEMENTS DU TCHAD

DE: GENERATION 90 I. Les FAITS La mascarade électorale du 11 avril 2021 au Tchad, boycottée...

La Mairie de Douala 3 ème abandonne les populations du Plateau PK10 au Genie militaire sous les gravas

Ce sont des populations totalement désemparées du quartier Plateau Genie Pk10 que nous avons rencontrés hier, 02 Mai 2021. Depuis les casses...

Docteur Mathilde MBOUCK, cardiologue et interniste était l’invitée de Diaf-Portrait

Patronne du Cabinet Médical Docteur Mathilde Mbouck, situé sur l’avenue du générale de Gaulle à Bonandjo, entre la maison du Parti et...

Décès d’Idris Deby Itno: le récit plausible des circonstances de sa mort

Source: TchadHanana Le Président Idriss Deby Itno n'est plus, tué le 18 avril 2021 à Nokou dans le...

Recent Comments

Comments

0 comments