Tous les corbeaux de la volière qui disaient que la MSN est le meilleur trio offensif du monde doivent désormais fermer leur bec. On a vu le but en reprise acrobatique de BENZEMA. On a vu le but en détente stratosphérique de BALE injustement refusé par l’arbitre. On a vu le but magique de RONALDO.
Tous les hiboux qui croassaient que ENRIQUE est le meilleur entraîneur du monde, ont vu le génie ZIDANE qui est devenu le vrai héritier de CRUYFF, en étalant un jeu d’une vitesse et d’une justesse légendaires. À 10 contre 11 , au lieu de mettre un défenseur comme NACHO pour remplacer RAMOS, ZIDANE a joué le tout pour l’attaque.
Le BARÇA, trompetait-on, est la meilleure équipe du monde et est imbattable. Mais voilà le BARÇA ridiculisé à domicile 1 but contre 2 par le REAL en infériorité numérique.
On avait préparé l’hommage pour CRUYFF, mais dommage. On avait préparé l’hommage pour le 500 ème but de MESSI, mais dommage. On avait préparé la victoire finale du BARÇA pour la liga avec un écart de 13 points sur le REAL, mais dommage. On avait préparé l’enterrement de ZIDANE, mais c’est tout le CAMP NOU qui a été enterré. Comme le dit un proverbe africain: 《 Tu creuses la tombe pour attendre le cadavre de ton ennemi, mais c’est toi même qui y est enterré》.
J. REMY NGONO
Comments
0 comments