8.2 C
New York
jeudi, juin 30, 2022
Home Autres Articles Cameroun/ Fecafoot : les Résolutions prises à l'issue de la session ordinaire...

Cameroun/ Fecafoot : les Résolutions prises à l’issue de la session ordinaire du comité exécutif tenue hier à Limbe

La fédération camerounaise de football, a tenue hier mercredi 16 février, une session ordinaire de son comité exécutif. Cette rencontre s’est déroulée à Limbe. Plusieurs points inscrits à l’ordre du jours, ont retenu l’attention des membres. L’on note que à l’issue de la rencontre l’un des délégués de la région du Nord, Guibai Gatama est suspendu pour une période de 3mois, le comité exécutif donne également un mandat de 72h au président de la Fecafoot pour clarifier la situation du sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun Toni Conceicao.

D’un ton très dur, lors du discours d’ouverture, le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o a fustigé le comportement de certains membres du comité exécutif. Pour le Président de l’instance faîtière du football camerounais tout les jeunes Camerounais des quartre coins du pays doivent bénéficier des mêmes avantages. Il poursuit en disant également que toutes les régions doivent bénéficier sans exception des infrastructures sportives que ce soit a Maroua, Sangmelima, Abong MBANG et Dschang.

Cette session a également permi la confirmation de certains cadres nommés récemment à leurs postes respectifs. Il s’agit du secrétariat général qui sera dirigé par Benjamin Didier Banlock, du Directeur du développement du football, Franck happy.

Comments

0 comments

Most Popular

Cameroun : le calvaire des bannis de l’intérieur, déguerpissez!

De Cyrille Sam MBAKA. Des citoyens de ce pays, le nôtre, sont traités plus bas que terre.Comme des pestiférés....

Diaf-Point avec Me Alice Nkom : « imaginez vous Macron se déshabiller devant des médecins à l’étranger pour se faire soigner?

Invitée de Diaf-Point après sa récente sortie sur TV5 où elle n'est pas allée de main morte sur l'affaire Idrissa Gueye du...

Basket Africa League2022 : La Tunisie Champion d’Afrique

Les Tunisiens de l'US Monastir ont battu hier samedi soir les Angolais du Petro de Luanda 83-72 lors de la finale de...

Fortes pluies dans le Nord-Est du Brésil : Une quarantaine de morts et une cinquantaine de disparus

Des maisons inondées et détruites, des glissements de terrain et des catastrophes tels sont les conséquences néfastes des pluies torrentielles qui...

Recent Comments

Comments

0 comments