8.2 C
New York
mercredi, novembre 30, 2022
Home Sports Barrages pour le Mondial 2022: les présélectionnés de Rigobert Song

Barrages pour le Mondial 2022: les présélectionnés de Rigobert Song

Le sélectionneur des lions indomptables du Cameroun a rendu publique ce lundi 7 mars la liste des joueurs pour les barrages de la Coupe du monde 2022. Pour faire face à l’Algérie, le nouveau sélectionneur et Manager Rigobert Song a montré ses options. Dans cette liste 38 joueurs, l’on retrouve bien évidemment les cadres du groupe qui a terminé 3e de la dernière Coupe d’Afrique des Nations. André Onana, Frank Zambo-Anguissa, Michael Ngadeu, Karl Toko-Ekambi et Vincent Aboubakar figurent sur cette liste, tout comme Maxim Choupo-Moting furieux à la fin de la CAN contre l’ancien sélectionneur.

La double confrontation face à l’Algérie les 25 et 29 mars prochains pourrait également marquer le retour chez les Lions Indomptables de Fabrice Ondoa, l’ancien gardien titulaire. Joël Matip ne figure pas dans cette liste, malgré le souhait de Song de revoir le défenseur central de Liverpool en sélection. Olivier Ntcham, milieu de terrain à Swansea et le milieu défensif d’Hanovre 96, Gaël Ondoua sont les deux nouveaux sur cette liste.

Comments

0 comments

Most Popular

Brésil : Lula da Silva de nouveau Président face au sortant Bolsonaro

L'ex-président brésilien (2003-2010), favori de l'élection depuis plusieurs mois, en est sorti vainqueur, malgré un scrutin ultra-serré face à son opposant conservateur...

LE TCHAD NOUS INTERPELLE ET ENVOIE UN MESSAGE INQUIETANT A TOUTE L’AFRIQUE

Yaoundé, le 22 Octobre 2022 ________________________ TOUS CES MORTS, PAR DIZAINES, POUR LE POUVOIR ?

Madagascar: Richard Randriamandranto, ministre des Affaires étrangères Malgache décline les raisons de son limogeage

Cette décision fait suite à son vote condamnant «les annexions illégales de la Russie sur l’Ukraine», lors de...

BRIGADE MOTORISEE DE LA GENDARMERIE NATIONALE: Un Gang de criminels économiques qui échappe au Tribunal criminel spécial (TCS)

De: SHANDA TONME ALERTE Mais qui donc les protège ? qui les soutiens ? qui leur demande de...

Recent Comments

Comments

0 comments