Accueil / People / Richard Bona : « Je ne jouerai plus au CFA land »
Richard-Bona

Richard Bona : « Je ne jouerai plus au CFA land »

Dans une publication sur sa page Facebook officielle, l’artiste-musicien camerounais annule son concert dans le pays d’Alassane Dramane Ouattara, parce que ce pays utilise le F CFA comme 14 autres pays africains.

« Que ce soit clair, j’ai annulé. Pour moi, pas de concert au CFA land, alors n’essayez pas de me rebooker dans l’une de ces colonies (15) parce que je ne viendrai pas. Peace. Mon boycott, un jour, il faut dire ça suffit. Le mangement m’en a tenu informé. La date prévue pour Abidjan n’est pas annulée par le manager. Elle est annulée par moi. On ne peut pas être plus clair. Alors je vais le redire à tous ceux qui ont de la cire dans l’oreille. Je ne jouerai plus au CFA land. Réveillez-moi quand vous sortirai du coma », a écrit sur sa Page Facebook Richard Bona.

L’annulation de concert en Côte-d’Ivoire, intervient quelques jours après la sortie du président ivoirien sur cette monnaie, lors de sa visite officielle en France. Alassane Ouattara dit être « très heureux » d’avoir le FCFA comme monnaie, comme l’a rapporté Lebledparle.com. « Nous sommes très, très heureux d’avoir cette monnaie qui est stabilisante », a-t-il assuré, en précisant que des réformes la concernant seraient faites « le temps opportun ».

Pour rappel, la Star camerounaise est actuellement au Ghana pour une série de concert. Le pays de Gyan Assamoah n’utilise pas le F CFA, plutôt le Ghanaian cedi.

Comments

comments

test pub

Vérifiez également

Bill Cosby arrivant au tribunal, Norristown, Pennsylvanie, le 10 avril 2018.

États-Unis : témoignages accablants pour Cosby, qualifié de « violeur en série »

Des pilules, de l’alcool, offerts avec insistance, et puis le brouillard, et l’agression sexuelle, un ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string By6k1h to the field below: