Accueil / Sports / Lions Indomptables : Ambroise Oyongo forfait à cause d’une blessure
arton26898-d94f7

Lions Indomptables : Ambroise Oyongo forfait à cause d’une blessure

La blessure d’Ambroise Oyongo samedi contre le Maroc met l’entraîneur national dans une situation compliquée. Le technicien belge ne sait qui convoquer pour pallier l’absence de son arrière gauche. Il l’a avoué en conférence de presse.

Ambroise Oyongo ne disputera pas la Coupe des Confédérations. L’arrière gauche des Lions Indomptables s’est blessé samedi contre le Maroc, lors de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019. « C’est une blessure grave : rupture des ligaments du genou. Ambroise va être absent six, sept voire huit mois. Pour l’instant, je ne sais pas quoi faire. Est-ce qu’on va appeler un autre joueur ? Est-ce qu’on va aller à 22. On va encore appeler un joueur qui est en vacance depuis près de quinze jours ? Les championnats se sont terminés le 21 mai, quelques rares autres le 28 mai ; ça fait presque trois semaines pour la plupart », remarque Hugo Broos. « Je pourrais peut-être prendre un jeune, par exemple parmi les U23 qui ont joué contre la France l’autre jour. Je me donne encore un petit temps », poursuit le sélectionneur national.

Les Lions Indomptables quittent Yaoundé ce jour, à destination de l’Espagne où ils affrontent ce 13 juin en amical, la sélection nationale de Colombie.

Arthur Wandji

Comments

comments

test pub

Vérifiez également

Hugo Bross

Éliminatoires Mondial 2018 : la liste d’Hugo Broos contre le Nigeria attendue

Dans quelques heures, Hugo Broos, le sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun va communiquer la ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string vqc0Zg to the field below: