Accueil / Sports / Ligue des Champions: Liverpool tombe à Belgrade et Monaco s’écroule face à Bruges
EtoileRougebelgrade

Ligue des Champions: Liverpool tombe à Belgrade et Monaco s’écroule face à Bruges

Liverpool battu à Belgrade, Monaco coule

Il ne faut pas toujours chercher une logique au football. Laminée à Paris (6-1) et à Liverpool (4-0), l’Etoile Rouge s’est métamorphosée à domicile et a battu les Reds (2-0) lors de cette journée de la ligue des champions.

Du coup, cette poule C de la Champions League s’en trouve totalement relancée, avant la partie entre Naples et Paris, qui se jouera à 21 heures et que vous pouvez suivre en direct sur notre site.
liverpoolBelgrade

Les Serbes ont eu le culot de prendre les Liverpuldiens à la gorge dès les premiers instants et leur audace a payé. Pavkov a ouvert le score de la tête, sur corner, à la 22e minute. L’attaquant belgradois a réussi ce que peu de joueurs arrivent à faire en Premier League: dominer Van Dijk, le défenseur le plus cher du monde, dans le jeu de tête. Le No 9 a fait encore plus fort sept minutes plus tard, en inscrivant le 2-0 de 20 mètres, d’une frappe limpide, dans la lucarne d’Alisson Becker, le… deuxième gardien le plus onéreux de la planète.

Monaco-Bruge

Thierry Henry n’a toujours pas trouvé la solution pour «son» AS Monaco, dans le groupe A. Le champion du monde 1998 n’a toujours pas goûté à la victoire depuis ses début de coach. Cette fois, c’est le Club Bruges qui est venu se promener à Louis II (0-4). Incroyablement laissé seul à 5 mètres du but, Vanaken n’a laissé aucune chance à Benaglio et ouvert le score comme à l’entraînement dès la 12e minute. Le milieu offensif belge de 26 ans a récidivé cinq minutes plus tard, sur penalty cette fois. A la 25e, c’est Wesley qui a marqué le No 3 comme à la parade, en trompant le portier suisse d’une jolie frappe enroulée. Vormer a clos l’affaire en fin de match.

Source

Comments

comments

test pub

Vérifiez également

Malawi vs Cameroon

CAN 2019: les lions indomptables viennent à bout du Malawi

L’entraîneur sélectionneur des lions indomptables a réussi sa deuxième sortie avec les lions indomptables. Son ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string hMCao7 to the field below: