Accueil / Sports / Ligue des Champions: Liverpool tombe à Belgrade et Monaco s’écroule face à Bruges
EtoileRougebelgrade

Ligue des Champions: Liverpool tombe à Belgrade et Monaco s’écroule face à Bruges

Liverpool battu à Belgrade, Monaco coule

Il ne faut pas toujours chercher une logique au football. Laminée à Paris (6-1) et à Liverpool (4-0), l’Etoile Rouge s’est métamorphosée à domicile et a battu les Reds (2-0) lors de cette journée de la ligue des champions.

Du coup, cette poule C de la Champions League s’en trouve totalement relancée, avant la partie entre Naples et Paris, qui se jouera à 21 heures et que vous pouvez suivre en direct sur notre site.
liverpoolBelgrade

Les Serbes ont eu le culot de prendre les Liverpuldiens à la gorge dès les premiers instants et leur audace a payé. Pavkov a ouvert le score de la tête, sur corner, à la 22e minute. L’attaquant belgradois a réussi ce que peu de joueurs arrivent à faire en Premier League: dominer Van Dijk, le défenseur le plus cher du monde, dans le jeu de tête. Le No 9 a fait encore plus fort sept minutes plus tard, en inscrivant le 2-0 de 20 mètres, d’une frappe limpide, dans la lucarne d’Alisson Becker, le… deuxième gardien le plus onéreux de la planète.

Monaco-Bruge

Thierry Henry n’a toujours pas trouvé la solution pour «son» AS Monaco, dans le groupe A. Le champion du monde 1998 n’a toujours pas goûté à la victoire depuis ses début de coach. Cette fois, c’est le Club Bruges qui est venu se promener à Louis II (0-4). Incroyablement laissé seul à 5 mètres du but, Vanaken n’a laissé aucune chance à Benaglio et ouvert le score comme à l’entraînement dès la 12e minute. Le milieu offensif belge de 26 ans a récidivé cinq minutes plus tard, sur penalty cette fois. A la 25e, c’est Wesley qui a marqué le No 3 comme à la parade, en trompant le portier suisse d’une jolie frappe enroulée. Vormer a clos l’affaire en fin de match.

Source

Comments

comments

test pub

Vérifiez également

barcelonne

Ligue des champions: le Barça se qualifie en concédant un match nul face à l’Inter

Le Barça valide sa qualification sur la pelouse de l’Inter Au terme d’un match intense ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string 0tlXd7 to the field below: