Accueil / People / Lady Diana : révélations de l’ancien chef de la sécurité de la famille
© PROUSER ROSE/SIPA - CNP/AdMedia/SIPA Lady Diana "avait au moins 20 amants, dont Kevin Costner" : les confidences intimes d'un ancien agent de sécurité de la princesse ! (Video)
© PROUSER ROSE/SIPA - CNP/AdMedia/SIPA Lady Diana "avait au moins 20 amants, dont Kevin Costner" : les confidences intimes d'un ancien agent de sécurité de la princesse ! (Video)

Lady Diana : révélations de l’ancien chef de la sécurité de la famille

Dans un entretien accordé au Huffington Post italien, paru ce mardi 1er août, l’ancien chef de sécurité de la famille royale révèle que Lady Diana a entretenu une relation secrète avec l’acteur Kevin Coster.

À l’occasion des 20 ans de la mort de Lady Diana, révélations et autres indiscrétions sur sa vie intime n’en finissent plus de paraître. La dernière en date, publiée ce mardi 1er août dans la version italienne du Huffington Post, est signée Dai Davis. Cet ancien chef officier de la police londonienne, qui a assuré la sécurité des Windsor trois ans durant, a confié que la princesse de Galles et l’acteur américain Kevin Costner ont entretenu une relation secrète.

On le savait, l’histoire entre Lady et le prince Charles a fini par tourner au fiasco, entre tromperies mutuelles et désamour. Si le fils de la reine s’autorisait à être infidèle, la princesse des coeurs ne s’est pas non plus empêchée de papillonner après leur divorce, acté le 28 août 1996.

À cette époque, Dai Davis dirigeait 450 hommes employés pour la sécurité de la famille royale. « Après sa séparation de Charles, Diana avait au moins 20 amants. Elle aimait la compagnie des hommes et elle aimait la chasse… Être traquée ou traquer des hommes, souvent mariés« , a-t-il assuré.

L’ancien chef de la sécurité de la famille royale n’hésite pas à lâcher un nom, et pas des moindres : Kevin Costner. D’après l’ancien officier, le célèbre acteur et réalisateur américain a même convié Lady Di a joué dans la suite du film Bodyguard, sorti en 1992. Si la princesse a refusé le rôle, elle aurait tout de même fini par succomber à ses charmes. Toutefois, la romance n’aurait été qu’une passade, selon lui.

« D’autres ont eu des véri­tables rela­tions avec elle, mais tout a été fait avec la plus grande discré­tion. La prin­ci­pale préoc­cu­pa­tion de la prin­cesse était de ne pas être embar­ras­sée« , a déclaré Dai Davis. Moralité : vivons heureux, vivons cachés.

Comments

comments

test pub

Vérifiez également

Lionel Messi va épouser Antonella Rocuzzo vendredi à Rosario, en Argentine.

Lionel Messi se marie

Le capitaine de l’équipe d’Argentine et sa compagne Antonella Rocuzzo se diront oui vendredi à ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string pWKM0O to the field below: