Accueil / A La Une / la Jeunesse du MRC pour le Littoral prépare une collecte des dons pour les familles des partisans détenus.
dons 2

la Jeunesse du MRC pour le Littoral prépare une collecte des dons pour les familles des partisans détenus.

la Jeunesse du MRC pour le Littoral  prépare une collecte des dons pour les familles des partisans détenus.  la campagne est prévue ce samedi 02 Mars 2019 au siège du MRC à DEIDO, et vise à récolter des dons en denrées alimentaires ou de toute autre nature. Voici l’intégralité du communiqué publié à cet effet.

COMMUNIQUE RADIO-PRESSE

Faisant suite à leur enlèvement le 28 janvier 2019 et à leur déportation à Yaoundé pour y être incarcérés, les militants du MRC et autres citoyens prétendument impliqués dans la  »Marche blanche’’ du 26 janvier 2019 à Douala, se sont retrouvés sous Mandat de Dépôt Provisoire dans les Prisons Centrale et Principale  de NKODENGUI.

Il est en conséquence porté à la connaissance de l’opinion nationale et internationale que des familles (conjoints/enfants) de ces personnes ainsi incarcérées vivent depuis lors des moments extrêmement difficiles. Surtout les familles dont le membre arrêté était le principal soutien familial, et générateur de revenus.

En vue d’apporter toute l’assistance nécessaire à ces familles dont un membre a sacrifié sa liberté sur l’autel de la patrie et de sa sauvegarde, la Jeunesse du MRC pour le Littoral 1 (JMRC), lance un chantier social en organisant dès 12h00 ce samedi 02 Mars 2019 au siège du MRC à DEIDO, une grande campagne de collecte des dons en denrées alimentaires ou de toute autre nature destinés aux familles de ces héros Camerounais de la liberté.

Ce communiqué tient également lieu d’invitation adressée à l’endroit des familles des déportés afin qu’elles aillent se faire enregistrer au siège du parti de lundi à samedi, entre 08h00 et 18h00 en vue de faciliter, les modalités pratiques d’organisation de la collecte.

Tous les citoyens de bonne volonté soucieux d’apporter leur contribution sont vivement attendus pour qu’ensemble, nous rendions le sourire aux enfants des Résistants Pacifistes emprisonnés.

Il est a noté que cette 1ère édition de la campagne de FUNDRAISING alimentaire durera en permanence au siège du MRC jusqu’à la libération de tous les Amis Politiques et autres résistants embastillés à Yaoundé.

La JMRC Littoral 1 salue par la même les efforts constants et diversifiés d’assistance déployés à l’endroit des familles éprouvées et des résistants prisonniers politiques par les compatriotes en général et le MRC en particulier, et grâce auxquels le bien être du prochain triomphe d’abord.

La JMRC Littoral 1 remercie aussi par anticipation, tous ceux et celles qui participeront et feront tout, pour que l’évènement de ce Samedi soit un succès total.

Pour la JMRC Littoral 1.

Robert Garcia TATCHIM.

Secrétaire Intérimaire JMRC

Pour plus d’infos/

  • 697 117 071
  • 675 702 625
  • 656 297 818
  • 677 073 170

Comments

comments

test pub

Vérifiez également

Democratie En Afrique Francophone

Débat Diaf-tv : le déficit du sens de l’intérêt général, plombe la démocratie en Afrique francophone

L’actualité africaine de ces dernières semaines a été fortement marquée entre autres, par des manifestations ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string 3UKeRJ to the field below: