8.2 C
New York
samedi, décembre 5, 2020
Home Bons plans Il dépasse l'iPhone X et devient le meilleur smartphone de l’année 2018

Il dépasse l’iPhone X et devient le meilleur smartphone de l’année 2018

En dépassant les derniers modèles d’IPhone et de Samsung, le Huawei Mate 20 Pro a été reconnu comme le meilleur smartphone de l’année 2018 lors du plus grand salon de l’industrie de la téléphonie mobile Mobile World Congress 2019. Un an auparavant, c’est l’iPhone X qui occupait la première ligne du classement.

Le Huawei Mate 20 Pro a été reconnu comme le meilleur smartphone de l’année 2018 selon le plus grand salon de l’industrie de la téléphonie mobile Mobile World Congress 2019, selon le site de l’événement.

Le salon se déroule du 25 au 28 février à Barcelone en Espagne. Des experts du secteur, des journalistes et des opérateurs de téléphonie mobile ont évalué les smartphones, les applications et les technologies mobiles dans plus de trente catégories.

tablette

CC0 / CADETRNDNOV

Tablette ou smartphone: lequel pourrait prochainement chasser l’autre du marché?

Sur le marché, le prix du Huawei Mate 20 Pro varie de 760 à 999 euros.

Les IPhone XS Max, Google Pixel 3, OnePlus 6T et Samsung Galaxy Note 9 ont également revendiqué le titre de meilleur smartphone.

Un an auparavant, c’est l’iPhone X qui avait été reconnu comme le meilleur dans cette catégorie.

Auparavant, le Huawei Mate 20 Pro a été inclus dans le top 20 des meilleurs smartphones selon le portail Business Insider. Selon leur classement, le smartphone numéro un n’est autre que l’appareil chinois OnePlus 6T.

Dimanche, Huawei a annoncé un nouveau smartphone pliable, le Mate X, équipé de la technologie 5G. Le prix de cet article sera de 2.285 euros.

Comments

0 comments

Most Popular

Marches du 22 Septembre: la qualification d’ insurrection est non fondée selon Cabral Libii

En tournée en France, Libii Li Ngué Cabral, Président du PCRN était notre invité dans le Point Diaf-tv du 29 Septembre.Ont été...

(video)Me Alice Nkom: « Kamto fait peur du fait de sa capacité extraordinaire de mobilisation »

Organisées par le MRC et d'autres partis dont le CPP d'Edith Kahbang Walla, les marches du 22 Septembre avaient laissé enfler une...

Cameroun: CE QUE PENSE LA CONVERGENCE PANAFRICAINE DES MANIFESTATIONS DU 22 SEPTEMBRE 2020

Il est tout à fait normal dans une démocratie ou une dictature, que des citoyens frustrés ou mécontents se lèvent pour exprimer...

Georgette Nekalo sur Diaf-TV: « Ouattara n’a pas le droit de détruire ce qui nous appartient à nous tous ».

Côte d’Ivoire, un pays en effervescence depuis la candidature confirmée puis validée récemment par le conseil constitutionnel ivoirien, du Président sortant Alassane...

Recent Comments

Comments

0 comments