Accueil / People / Etats-Unis : Malia Obama fait sa rentrée à Harvard accompagnée de ses parents
Cette semaine, les étudiants de première année de Harvard faisaient leur rentrée des classes. Parmi eux, une jeune femme a fait une arrivée un peu plus remarquée que les autres…
>
Cette semaine, les étudiants de première année de Harvard faisaient leur rentrée des classes. Parmi eux, une jeune femme a fait une arrivée un peu plus remarquée que les autres… >

Etats-Unis : Malia Obama fait sa rentrée à Harvard accompagnée de ses parents

Cette semaine, les étudiants de première année de Harvard faisaient leur rentrée des classes. Parmi eux, une jeune femme a fait une arri­vée un peu plus remarquée que les autres…

Ce lundi 21 août, les Améri­cains étaient tous obnu­bi­lés par un phéno­mène natu­rel rare : l’éclipse solaire totale. Un évène­ment aussi rare que de croi­ser la famille Obama sur son campus. Pour­tant, c’est l’ex­pé­rience qu’ont pu faire les étudiants de la pres­ti­gieuse univer­sité d’Har­vard à Boston.

L’ex-couple prési­den­tiel avait en effet profité de l’éclipse en plein après-midi pour accom­pa­gner Malia, leur fille aînée, pour sa rentrée univer­si­taire. Avec un jour d’avance sur le reste des étudiants de première année, la jeune femme a pu emmé­na­ger dans la chambre de sa rési­dence et prendre ses marques. Une occa­sion que ses parents, qui ont égale­ment étudié à Harvard, n’au­raient manquée pour rien au monde.

Selon le Daily Mail, ils ont d’ailleurs passé plusieurs heures sur le campus. Après avoir déjeuné dans un restau­rant de la ville en toute discré­tion, ils ont été dépo­sés par deux véhi­cules noirs devant l’en­trée de la rési­dence étudiante, puis ont aidé leur fille à s’ins­tal­ler dans sa chambre, tout cela escor­tés par des gardes du corps. Un rite de passage obli­ga­toire qui a ému Barack et Michelle Obama, qui portaient pour l’oc­ca­sion des lunettes noires. Déjà en juin 2016, l’an­cien président avait versé sa petite larme lorsque Malia avait obtenu son bacca­lau­réat, révé­lant être très émotif dans le cadre fami­lial.

Leur tenta­tive de passer inco­gnito a cepen­dant échoué puisque de nombreux élèves ont immor­ta­lisé leur rencontre surréa­liste avec la famille sur les réseaux sociaux. On les comprend.

Comments

comments

test pub

Vérifiez également

Mariage entre Meghan Markle et le Prince Harry

Grande Bretagne : mariage en vue entre Meghan Markle et le Prince Harry

L’annonce du futur mariage du prince Harry a été faite directement sur les réseaux sociaux. ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string FfKeqz to the field below: