8.2 C
New York
jeudi, avril 2, 2020
Home A La Une Diaf radio: réponse de Michel Ndoki à Grégoire Owona

Diaf radio: réponse de Michel Ndoki à Grégoire Owona

C’est de son retour du périple dans l’extrême Nord, très précisément dans la ville de Tokombere, partant de Douala, que Michel Ndoki s’est posée, pour se prêter sur Diaf Radio, à notre jeu de questions-réponses.
Elle répond au Ministre Grégoire Owona qui avait interpelé le MRC sur leur décision de boycotter les prochaines échéances électorales lors de son passage sur Diaf Radio et commente le meeting de PARIS de son parti, le MRC.
Elle partage avec nous, son regard sur le récent fait d’actualité majeur, ayant secoué le Cameroun à la suite du décès du jeune enseignant de Mathématiques du Lycée de Nkolbisson.

Elle nous donne son avis sur les conclusions encore attendues, relatives aux causes du décès de son Collègue et ainé, Me Sylvain Souop.

L’essentiel de cet entretien est à voir dans le lien ci-dessous

Most Popular

Cameroun: Paul Biya et la gouvernance par le confinement depuis 37 ans.

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-bidi-font-family:SimSun; mso-ansi-language:DE; mso-fareast-language:EN-US;} Le landernau politique est très agité au Cameroun depuis...

Le Président élu accorde 7 jours à Paul Biya de s’adresser aux Camerounais

• --------- Déclaration sur le COVID 19 : Monsieur Paul BIYA doit assumer...

Coronavirus: Trump conclut en urgence un accord sur plusieurs milliers de milliards

Le président américain Donald Trump et le Sénat ont convenu d'un plan de secours...

LE PROBLÈME UPÉCISTE – 2

REPUBLIQUE DU CAMEROUN REPUBLIC OF CAMEROON Paix-Travail-Patrie ********** ...

Recent Comments