Accueil / A La Une / Crise politique au Bénin: les Fcbe lancent un appel international d’assistance
boni yayi

Crise politique au Bénin: les Fcbe lancent un appel international d’assistance

Le parti Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) est revenu ce soir, sur l’appel pour la restauration de la démocratie et l’Etat de droit au Bénin. Il insiste là-dessus et appelle la communauté internationale à s’y associer immédiatement pour sauver le Bénin en danger.

Toutes les organisations internationales, la société civile nationale, africaine et internationale,… doivent prendre une part active et immédiate à l’appel lancé pour la restauration de la démocratie et l’Etat de droit au Bénin. C’est du moins, ce à quoi le parti Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) les invite.

Dans une déclaration lue ce mercredi 22 mai 2019 par le secrétaire exécutif national adjoint Alassane Tigri, le parti a lancé un appel à la communauté internationale à propos. «Nous souhaitons son implication plus forte et immédiate ; que le Bénin devienne un pays prioritaire de concentration de  ses effort déclare le parti. «C’est un SOS, un cri de cœur, un appel à assistance à pays en danger que nous lançons à la communauté internationale, la société civile nationale, africaine et internationale» ajoute-t-il.

Comments

comments

test pub

Vérifiez également

bruno lemaire

Pour Bruno Le Maire, l’euro «n’a jamais été aussi menacé»

Bruno Le Maire a estimé le 21 mai que l’euro, qui fête cette année ses ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string SaiUAa to the field below: