8.2 C
New York
mardi, mars 31, 2020
Home A La Une Crise politique au Bénin: les Fcbe lancent un appel international d’assistance

Crise politique au Bénin: les Fcbe lancent un appel international d’assistance

Le parti Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) est revenu ce soir, sur l’appel pour la restauration de la démocratie et l’Etat de droit au Bénin. Il insiste là-dessus et appelle la communauté internationale à s’y associer immédiatement pour sauver le Bénin en danger.

Toutes les organisations internationales, la société civile nationale, africaine et internationale,… doivent prendre une part active et immédiate à l’appel lancé pour la restauration de la démocratie et l’Etat de droit au Bénin. C’est du moins, ce à quoi le parti Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) les invite.

Dans une déclaration lue ce mercredi 22 mai 2019 par le secrétaire exécutif national adjoint Alassane Tigri, le parti a lancé un appel à la communauté internationale à propos. «Nous souhaitons son implication plus forte et immédiate ; que le Bénin devienne un pays prioritaire de concentration de  ses effort déclare le parti. «C’est un SOS, un cri de cœur, un appel à assistance à pays en danger que nous lançons à la communauté internationale, la société civile nationale, africaine et internationale» ajoute-t-il.

Most Popular

Cameroun: Paul Biya et la gouvernance par le confinement depuis 37 ans.

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-bidi-font-family:SimSun; mso-ansi-language:DE; mso-fareast-language:EN-US;} Le landernau politique est très agité au Cameroun depuis...

Le Président élu accorde 7 jours à Paul Biya de s’adresser aux Camerounais

• --------- Déclaration sur le COVID 19 : Monsieur Paul BIYA doit assumer...

Coronavirus: Trump conclut en urgence un accord sur plusieurs milliers de milliards

Le président américain Donald Trump et le Sénat ont convenu d'un plan de secours...

LE PROBLÈME UPÉCISTE – 2

REPUBLIQUE DU CAMEROUN REPUBLIC OF CAMEROON Paix-Travail-Patrie ********** ...

Recent Comments