Accueil / Sports / CAN 2019: les lions indomptables viennent à bout du Malawi
Malawi vs Cameroon

CAN 2019: les lions indomptables viennent à bout du Malawi

L’entraîneur sélectionneur des lions indomptables a réussi sa deuxième sortie avec les lions indomptables. Son équipe a gagné de justesse vendredi 12 octobre après-midi, au stade Ahmadou Ahidjo sur le score étriqué de 1 but à 0.

La rencontre de vendredi 12 denier comptait pour la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2019 (coupe d’Afrique des Nations) qui va se jouer au Cameroun dans quelques mois. Même si les lions indomptables sont déjà qualifiés en tant que pays hôte, il n’en demeure pas moins que les résultats des matchs de ce groupe B sont pris en compte et, en outre, ils permettent aux joueurs de garder en forme.

C’est la première fois que Éric Maxime Choupo Moting porte le brassard au sein de la tanière et, on peut penser que cela lui réussit. Son merveilleux but, à la 62 ème minute a donné la victoire à cette équipe. Pour l’entraîneur sélectionneur, Clarence Seedorf qui lui aussi affrontait pour la première fois le public camerounais dans la cuvette de Mfandena, c’est un coup de maître, même s’il reste beaucoup à faire.

Et Clarence Seedorf entend mettre le paquet avant le match retour le 16 octobre prochain.

Comments

comments

test pub

Vérifiez également

Tennis - ATP 1000 - Paris Masters - AccorHotels Arena, Paris, France - November 4, 2018  Russia's Karen Khachanov celebrates after winning the final against Serbia's Novak Djokovic   REUTERS/Gonzalo Fuentes

Tennis – Masters 1000: Karen Khachanov créé la surprise en terrassant Novak Djokovi

TENNIS – Karen Khachanov a frappé fort à Paris. Il a non seulement remporté (7-5, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string d4mrTY to the field below: